Vous connaissiez le Palace ou les Bains-douches mais vous ne savez rien de ce qu’il s’est passé dans les backrooms du club Le Rocambole. C’est pourtant là que se trouvait la pièce manquante du puzzle. Tout s’est passé au Rocambole. C’était en plus d’être la cachette secrète d’Amanda Lear, Line Renaud, Patrick Juvet, Yves Mourousi ou William Sheller, le repère des transformistes et transsexuels les plus extravagants et les plus politiques de l’époque. Si ça vous intéresse je peux vous en dire plus. Beaucoup plus même.

Aug 21, 2023 · 10:27 AM UTC

323
713
21
1,889
Sur la N19 à villecresnes ?? Pour info le tueur en série Thierry Paulin y avait ses habitudes voir y bossait je crois
1
3
28
Savoir ce qui s'est passé il y a 15 ou 20 ans ne risque pas de nuire aux politiques d'aujourd'hui. Sinon, y a-t-il quelque chose qui puisse nous être utile là tout de suite ?
1
6
Raconte Zoé que je ris un peu le monde est si triste
9
Mes cousins étaient des habitués. Un jour ils m’y ont emmenée et laissée ! sauf que j’étais une ado. Un type a voulu me violer là-bas. Il devait avoir ses habitudes je me demande s’il n’y avait pas aussi du trafic d’enfants du coup !
1
2
Alors honnêtement, autant tes révélations me tiennent souvent en haleine et attisent ma curiosité, autant là… savoir ce que faisaient Amanda Lear, Line Renaud, Patrick Juvet, Yves Mourousi et William Sheller, j’en ai absolument rien à carrer. Ou alors il faudrait que ce soit fou
3
6
Oui bien sûr ! On veut tout savoir
2
33
Allez-y j'ai un stock de pop corn et je profite de mon jardin en Bretagne.
2
1
26
Tiens! Encore du gasligthing! Pourquoi ne pas tout dire? Ha diversion quand tu nous tiens! 🤷🏼‍♀️
1
2
Le dernier propriétaire a été assassiné d’ailleurs… mais pour y avoir été étant très jeune je n’ai jamais été témoin de ce genre de dérives… c’était pour les initiés certainement !
1
2
18