Vous connaissiez le Palace ou les Bains-douches mais vous ne savez rien de ce qu’il s’est passé dans les backrooms du club Le Rocambole. C’est pourtant là que se trouvait la pièce manquante du puzzle. Tout s’est passé au Rocambole. C’était en plus d’être la cachette secrète d’Amanda Lear, Line Renaud, Patrick Juvet, Yves Mourousi ou William Sheller, le repère des transformistes et transsexuels les plus extravagants et les plus politiques de l’époque. Si ça vous intéresse je peux vous en dire plus. Beaucoup plus même.

Aug 21, 2023 · 10:27 AM UTC

323
712
21
1,889
C’est au Rocambole que Lalanne souvent à poil mais gardant ses grandes bottes avait été surnommé Francis La Lune
On y a même vu le pape sodomiser sa sœur mais chut c’est un secret.
1
Oui Tout savoir !!
C'est là où Mourousi s'habillent en femme? Il avait rejeté l'amour de Mireille Mathieu apparemment qui en était très malheureuse paraît il ?
4
2
23
Après oui, on a tjrs besoin d’informations qui peuvent faire avancer l’enquête sur les horreurs commises aux enfants…Après, si ce sont des histoires de cul d’adultes consentants entre eux, à mon sens, ça les regarde et pas nous !
2
6
35
Il faut nous donner plus de détails sur le couple ...... car la presse les médias de ce pays sont muselés.
1
chère Zoé, je t'ai croisé il y a quelques semaines du côté du 4ème...on a rapidement échangé un regard...tant de choses à te dire et révéler, mais pas eu le courage de faire demi-tour pour t'aborder
Moi, j'ai connu le Rose Bonbon
5