Vous connaissiez le Palace ou les Bains-douches mais vous ne savez rien de ce qu’il s’est passé dans les backrooms du club Le Rocambole. C’est pourtant là que se trouvait la pièce manquante du puzzle. Tout s’est passé au Rocambole. C’était en plus d’être la cachette secrète d’Amanda Lear, Line Renaud, Patrick Juvet, Yves Mourousi ou William Sheller, le repère des transformistes et transsexuels les plus extravagants et les plus politiques de l’époque. Si ça vous intéresse je peux vous en dire plus. Beaucoup plus même.

Aug 21, 2023 · 10:27 AM UTC

323
712
21
1,889
Tous ces pédophiles ….
QU-OI ??? Des spectacles de cabarets dans des clubs ??? Mais c'est un scandale !
Vous n’avez rien d’autre qu’une vieille histoire dépassée et moisie à nous sortir ? Alors abstenez de tweeter ces vieilleries dont on se fout royalement.
Oui, la drogue tourné, oui les jeudis étaient soirée privées...Mais politique 😂 😂 CRETIN JAMAIS. Il ne va rien raconter se bastringue, pfff...parce que à part dire..qu ils y avaient de sacré fiesta, y a rien a raconter ..
Tout nous intéresse...
Pitié, pas avec des enfants encore... J'en peut plus ... 💔
Line la pute de la république qui a fait du sida son cheval de bataille normal elle baigné dedans 😂 avec toute sa clique de dévergondé.
Il n’était pas rare de croiser Lalanne les fesses à l’air parfois maquillé et avec une perruque une nuit au club 7, rue Saint Anne ils se sont embrassés à trois sur la bouche Lalanne Le Luron Mourousi, ensuite ils sont partis en bande chez Issartel, pas pour enfiler des perles 😂