Vous connaissiez le Palace ou les Bains-douches mais vous ne savez rien de ce qu’il s’est passé dans les backrooms du club Le Rocambole. C’est pourtant là que se trouvait la pièce manquante du puzzle. Tout s’est passé au Rocambole. C’était en plus d’être la cachette secrète d’Amanda Lear, Line Renaud, Patrick Juvet, Yves Mourousi ou William Sheller, le repère des transformistes et transsexuels les plus extravagants et les plus politiques de l’époque. Si ça vous intéresse je peux vous en dire plus. Beaucoup plus même.

Aug 21, 2023 · 10:27 AM UTC

323
713
21
1,889
est elle un homme?
18
12
1
27
Oui, ça nous intéresse….pcq ça doit bien les emm… que les moins que rien du petit peuple connaissent tous leurs vices !
2
4
59
Line Renaud, toujours dans les "bons" coups...
3
6
86
Ca a fermé en quelle année?
2
1
Oui j'ai bien connu ces 2 boites de nuit dans les années 90 Comme les autres boîtes de nuit..
1
3
1/2 La cachette secrète !! 😂😂 Vous êtes trop drôle, le Roc c’était la meilleure boîte en dehors de Paris, tendances transformiste et surtout faire la fête sans complexe et prise de têtes. J’ai eu la chance de connaître ce lieu assez unique en son genre à l’époque…suite
1
4
Les personnes cités ne se cachaient pas, et elles trouvaient au Roc une tranquillité, car c’était dans les années un peu folles où le tout paris se montrait dans les clubs à la mode. Les people’s du moment trouvaient une certaines tranquillité et pouvait assumer leurs tendances.
1
4