La providence m’a fait rencontrer une Sœur de plus de 80 ans qui œuvre avec des moines dans une abbaye dans le Tarn. Elle accueille des prostitués parisiennes et des transexuels à « un séjour de rupture » avec l’idée de faire « renaître » la petite fille qu’elles ont été et qui n’a jamais disparu. Quand elle a lu avec des grosses lunettes mes 100 derniers tweets, elle m’a dit le plus sérieusement du monde que finalement nous faisions elle et moi le même travail. Je n’ai pas su quoi lui répondre.
53
132
3
565
C’est à Dourgne ?
1
6
Replying to @valerie_bassons
A l’abbaye d’En Calcat.

Aug 19, 2023 · 2:44 PM UTC

7
4
78
Attention, protégez la si elle devient une source.
7
Heureusement qu'il y a un "L" de bien placé dans ce village, sinon vous étiez, cette soeur et vous Zoé, dans la mouscail.
Replying to @zoesagan
Merci. C’est bien à Dourgne 🤣 les braves femmes🙃elles font la lessive des maillots de foot de l’équipe de foot locale, mais pas les shorts faut pas exagérer 😁
…juste à côté de chez nous @WUJI81 !! 😂 Ça ferait une balade un dimanche…on pourrait meme y aller à pieds ! Avec les gosses on serait bien ! 😂😂😂
1
J'y ai fait une retraite, il y a 3 ans, a En Calcat. Cette retraite en ce lieu a changé ma vie
1
4
Normalement c'est l'abbaye Sainte Scholastique à Dourgne, car En Calcat ce ne sont que des moines. Les deux dépendent de l'ordre bénédictin.
4
3