La providence m’a fait rencontrer une Sœur de plus de 80 ans qui œuvre avec des moines dans une abbaye dans le Tarn. Elle accueille des prostitués parisiennes et des transexuels à « un séjour de rupture » avec l’idée de faire « renaître » la petite fille qu’elles ont été et qui n’a jamais disparu. Quand elle a lu avec des grosses lunettes mes 100 derniers tweets, elle m’a dit le plus sérieusement du monde que finalement nous faisions elle et moi le même travail. Je n’ai pas su quoi lui répondre.

Aug 19, 2023 · 2:37 PM UTC

53
132
3
565
Replying to @zoesagan
C’est à Dourgne ?
1
6
A l’abbaye d’En Calcat.
7
4
78
Replying to @zoesagan
C'est vrai qu'on est trop habitué à braquer nos regards sur les trans ceux qui passent d'homme à femme. Mais l'inverse ? Ces "mecs" qui étaient des petites filles de naissance, on y pensent moins ... 😏
7
Replying to @zoesagan
Alors là, ce sont des bobards :)
1
2
Replying to @zoesagan
J’ai l’impression que tout à coup la providence s’affole et déballe tout azimut ! Es-ce que la menace de censure de TB en serait la cause ? Besoin d’alléger les consciences mais aussi d’agiter la sphère diabolo-politique ?..
1
4
14
Replying to @zoesagan
Un sourire généreux partagé est une excellente réponse :)
Replying to @zoesagan
“La petite fille qu’elles ont été” pour les transsexuels: j’ai dû rater une étape 🤔
1
15
Replying to @zoesagan
Sérieux les bonnes sœurs n'ont rien d'autre à faire que d'aller sur Twitter?
3
1
Replying to @zoesagan
Alexandre Duyck, journaliste d'avant les journaleux, fait-il partie de la Zoe Inc. ? Le détail des "grosses lunettes", pour faire "vrai". "Grosses lunettes de la Sécurité Sociale" aurait été bien aussi.
4
Replying to @zoesagan
Qd on pense qu il y a des gens comme elle a dévouer sa vie entière aux autres et à dieu !!! Sachant tt ce que l on sait ça me laisse perplexe , admirative et pleine de questionnement ?!
1