C’est le week-end, l’occasion de découvrir une nouvelle peintre qui hasard aidant se trouve être la femme du grand romancier Bruno Le Maire. Vous ne le savez sans doute pas mais Pauline Doussau de Bazignan, la femme donc de l'ami secret de Pierre Palmade, fait de l’art contemporain. De façon invisiblement subtile, elle sublime en peinture les obsessions secrètes de son époux. Où tout n’est que trou. Elle fait même vendre ses toiles en disant clairement : "Intérieur est le fruit d'un long processus de recherche au cours duquel l'artiste s'est attachée à rendre sensible l'invisible, la face cachée des choses..." Elle fait finalement un peu comme moi. Elle avec la peinture, moi avec la littérature. Elle montre la face cachée des narratifs qui l'entoure. Et pour les plus curieux non ce n’est pas fleurs que vous voyez ci-dessous. paulinebazignan.com/

Aug 18, 2023 · 7:49 PM UTC

190
341
29
719
Replying to @zoesagan
Trop génial 😉 et ça se vend cher ces toiles ? 🤔
Replying to @zoesagan
L'obsession des merdeux est la merde. Faut effectivement la révéler pour savoir où la nettoyer. Cette dame fait œuvre d'utilité publique à l'insu de son plein gré.
3
Replying to @zoesagan
Juste parce qu'il sont pedo ou FM ils vendent leur merde en boîte .
6
Replying to @zoesagan
Donc bruno connaît pierrot.. Donc était il caché nu dans la maison attendant le rectum en fleurs ,le retour de pierrot. Mais celui ci tellement dilaté comme jamais,se perdu dans les rues .
13
Replying to @zoesagan
Ça doit être passionnant les conversations autour de la table le soir ... ou le dimanche avec les enfants !
1
1
Replying to @zoesagan
Personnellement j’aime beaucoup ce qu’elle fait et a un réel talent, en tout s que son homme … et je ne vois pas d’anus dans son œuvre …
3
Replying to @zoesagan
"Constellation anal"
8
Replying to @zoesagan
Comme dirait ma grand-mère : - des pets sur une toile cirée (sic)
4