Je vais créer une fissure indélébile dans l’esprit des Brigitologues. Votre idole Natacha Rey n’est qu’une vague imposture. Une psyops pour vous détourner du vrai sujet dont personne n’a encore osé parler. Mais revenons à Natacha. Déjà ça commence par son prénom, elle ne s’appelle pas Natacha en réalité, mais Nathalie. Et toutes ses informations ne sont qu’un copié/collé. Comment je le sais ? C’est simple, toutes ses soi-disant révélations, elle les a volées à un auteur espagnol qui avait déjà tout publié en 2017 : apar.tv/societe/brigitte-tro… Elle n’a fait que traduire. Elle va me haïr à jamais de vous le confesser. Mais la vérité a le droit au respect. Sa mégalomanie a été utilisée contre elle. Elle n’est qu’un outil des services secrets. Et elle ne le sait même pas. C’est ça qui est beau à regarder. Pour satisfaire les Brigittologues, les services ont aussi inventé deux autres sources. L’un est détective privé et l’autre est un Français habitant aux États-Unis ayant des "liens" avec une agence à 3 lettres. Tout ça pour enterrer le vrai dossier, la vraie enquête... que je dévoilerai quand le moment sera opportun.

Aug 18, 2023 · 4:15 PM UTC

284
250
28
751
Replying to @zoesagan
Moi je pense plutôt à un détournement de mineur, dissocié par un protocole psy et toujours sous emprise. Quid d'un réseau et de la profondeur de ses relations conscientes ? Réseau international certainement. Continuité de sark* Carl*le à BA en passant par kiss anger et M*arineau
3
2
Replying to @zoesagan
Du coup JM est le père de M qui a des demi frères et sœurs de mères différentes 🤔
2
1
12
Replying to @zoesagan
Je m'interroge sur cette étrange tendance à vouloir mutuellement se détruire. Il y a déjà bien assez de psychopathes à gérer, sans avoir à s'auto-saboter. Soit vous ne réalisez pas pleinement la gravité de la situation, soit vous agissez sans réfléchir.
7
Replying to @zoesagan
Il semble que vous soyez involontairement complice de l'ennemi... Leur nécessité d'une opposition contrôlée est peut-être superflue, car vous semblez déjà assumer ce rôle avec brio.
1
4
Replying to @zoesagan
M'est avis que tu es surveillé par ces trois lettres à present.
1
7
Replying to @zoesagan
Vous voulez dire : l'Agence CIA.
4
1
8
Replying to @zoesagan
“Une fissure indélébile” : pardon, j’ai ri 😅
14
GIF
Replying to @zoesagan
Les bras m’en tombent ! 😳😳😳
1
8
Replying to @zoesagan
Zoé sagan vous perdez chaque jour en crédibilité 😂🤣 et le dénigrement est une arme très macronienne , vous sautez du coq (epstein) à l'âne (Brigitte) sans jamais la moindre preuve de ce que vous avancez
6
6
1
114