Je vais créer une fissure indélébile dans l’esprit des Brigitologues. Votre idole Natacha Rey n’est qu’une vague imposture. Une psyops pour vous détourner du vrai sujet dont personne n’a encore osé parler. Mais revenons à Natacha. Déjà ça commence par son prénom, elle ne s’appelle pas Natacha en réalité, mais Nathalie. Et toutes ses informations ne sont qu’un copié/collé. Comment je le sais ? C’est simple, toutes ses soi-disant révélations, elle les a volées à un auteur espagnol qui avait déjà tout publié en 2017 : apar.tv/societe/brigitte-tro… Elle n’a fait que traduire. Elle va me haïr à jamais de vous le confesser. Mais la vérité a le droit au respect. Sa mégalomanie a été utilisée contre elle. Elle n’est qu’un outil des services secrets. Et elle ne le sait même pas. C’est ça qui est beau à regarder. Pour satisfaire les Brigittologues, les services ont aussi inventé deux autres sources. L’un est détective privé et l’autre est un Français habitant aux États-Unis ayant des "liens" avec une agence à 3 lettres. Tout ça pour enterrer le vrai dossier, la vraie enquête... que je dévoilerai quand le moment sera opportun.

Aug 18, 2023 · 4:15 PM UTC

284
250
28
751
Replying to @zoesagan
Avec tout ce que tu balances sans jamais apporter de preuves concrètes et maintenant ça, j’ai limite l’impression que tu bosses pour Macron afin de décrédibiliser totalement tous ceux qui osent encore se poser des questions.
3
Replying to @zoesagan
Qui peut dire si vous n'en êtes pas également...
1
4
Replying to @zoesagan
Très mauvaise analyse. On se fout de savoir si Natacha a tout découvert seule. Elle a l'immense courage de porter le message, celui dont "on exécute le premier qui le dit". Remportera-t-elle ce bras de fer, qui la fera passer du statut de folle à ultra-clairvoyante ?
3
Replying to @zoesagan
Le 25 c'est la censure, du coup vous prévoyez de publier quand?
1
2
15
Replying to @zoesagan
T es pas prêt d avoir 666666 abonnés, vu que tu dévoiles rien
1
3
Replying to @zoesagan
Je parie ce que vous voulez que vous n’aurez jamais le cran de "dévoiler "les dessous de l’affaire . D’ailleurs c’est acquis pour la plupart des gens que Brigitte Macron s’appelle Jean Michel trogneux, né en 1945 .
2
5
15
Replying to @zoesagan
sincèrement les gens se foutent totalement du cas brigitte dans son ensemble, pendant que certains fouillent dans les culottes d'autre piquent dans nos poches et nos vies. le future de nos gosses est en jeu alors les sujets " voici" attendront
2
3
Replying to @zoesagan
Et alors ? Quelles que soient ses sources, Qui qu’elle soit, Ce qu’elle nous sort régulièrement est savoureux et mérite des investigations
1
1
7
Replying to @zoesagan
Une premieres dame trans avec un détournement de mineure: qu est ce qui etre pire à cacher quand vous parlez de vrai dossier, vraie enquête ???
1
1
Replying to @zoesagan
En attendant les preuves apportées par coupe zizi sont bien maigres et ridicules, et on attend tjs que les juges s intéressent aux preuves, ou au dossier... on attend de voir les fotos de leur jeunes années eux qui font la 1 de gala toutes les semaines 😉🤪
2
1
3