Je vais créer une fissure indélébile dans l’esprit des Brigitologues. Votre idole Natacha Rey n’est qu’une vague imposture. Une psyops pour vous détourner du vrai sujet dont personne n’a encore osé parler. Mais revenons à Natacha. Déjà ça commence par son prénom, elle ne s’appelle pas Natacha en réalité, mais Nathalie. Et toutes ses informations ne sont qu’un copié/collé. Comment je le sais ? C’est simple, toutes ses soi-disant révélations, elle les a volées à un auteur espagnol qui avait déjà tout publié en 2017 : apar.tv/societe/brigitte-tro… Elle n’a fait que traduire. Elle va me haïr à jamais de vous le confesser. Mais la vérité a le droit au respect. Sa mégalomanie a été utilisée contre elle. Elle n’est qu’un outil des services secrets. Et elle ne le sait même pas. C’est ça qui est beau à regarder. Pour satisfaire les Brigittologues, les services ont aussi inventé deux autres sources. L’un est détective privé et l’autre est un Français habitant aux États-Unis ayant des "liens" avec une agence à 3 lettres. Tout ça pour enterrer le vrai dossier, la vraie enquête... que je dévoilerai quand le moment sera opportun.

Aug 18, 2023 · 4:15 PM UTC

284
250
28
751
Replying to @zoesagan
Si je vous comprends bien concernant Natacha Rey, vous nous soumettez la possibilité qu'elle ait pu diriger l'affaire #jeanmich en mode "Acceptable" pour éloigner la lie d'une réalité bien plus faramineuse, et cela pour le service d'un tiers payeur ?
1
Replying to @zoesagan
Donc selon le lien espagnol Le gâteau de mariage des Macron, couronné par les cornes de satan…Bergé était satanique, tout un symbole 👹
1
Replying to @zoesagan
Toujours la même rengaine "bientôt de grosses révélations...". Toujours rien à l'horizon (de réel et important)
4
Replying to @zoesagan
Le mari de Brigitte Macron a vraiment existé . Il a travaillé non pas au crédit du Nord mais à Natixis . Il a sombré dans un alcoolisme sévère et dans une dépression grave qui ont amené à son licenciement peu après le départ de Brigitte Source : une collègue de bureau
Replying to @zoesagan
Ah merde, ça y est alors, jean-michel redevient le frère de brigitte. Les brichelistes vont etre en PLS.
1
Replying to @zoesagan
Le fameux dossier qu aurait trump ?
2
6
Replying to @zoesagan
Nous détourner de quoi?? je crois qu'il ne faut ni être "journaliste " ni "voyante " pour avoir déjà tout compris .
1
1
9
Replying to @zoesagan
On s’en fout de qui elle est. On veut savoir où est #JeanMichelTrogneux . Même si elle était le diable, c’est moins intéressant que de savoir pourquoi il se prend pour une femme depuis toutes ces années et comment toute la république l’a laisser arriver à ce poste sans soucis.
12
20
156