Ils vous disent que ça n’existe pas. Que vous êtes tous des complotistes à piquer. Pourtant leur icône Yves Saint-Laurent a montré le contraire en publiant une BD criminelle (il met en scène des sacrifices d’enfants et des messes noires sataniques) où je cite l’auteur dans sa préface : « Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».
101
1,332
62
1,783
L’histoire est toujours écrite par les gagnants. Mais il est temps de changer les règles. Etes-vous d’accord que cette bande dessinée soit en vente partout ? La petite Lulu est l’équivalent du tableau qui a fait un scandale au Palais de Tokyo (montrant un enfant menotté en train d’être violé par un adulte), défendu par le Président de la République disant qu’il fallait la respecter, que c’était la défense de « nos valeurs ». Et bien non ce ne sont pas ça les valeurs de la France. Il faut dire non catégoriquement. Parce qu’il s'agit ni plus ni moins d'une « oeuvre » d'initiation au satanisme et à la pédophilie.
33
547
20
829
Vous pensez que j’exagère ? Alors rentrons maintenant dans le détail de « l’oeuvre ». Lulu enlève des enfants puis elle les pend et utilise leurs cheveux pour en faire des coussins. Evidemment, elle reçoit les encouragements du ministère de l'Education nationale pour ses activités (ça fera sourire sans doute Gabriel Attal). Quand Lulu tombe amoureuse, elle va naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé. Mais ce n’est pas tout, Lulu devient aussi infirmière pour empoisonner les bébés et euthanasier les malades qui supplient « Rien qu'un petit jour de plus ». Et pour couronner le tout, ça ne peut s’inventer, Lulu rôde près des écoles avec un adulte pour repérer des victimes à tuer. Elle les prépare à l'esclavage sexuel et les envoyer de par le monde (image d'une caisse « Liban »)… des petites filles disparaissent « elles ne sont pas perdues pour tout le monde » ricane un vieux pépère avec sa canne. A vous de juger maintenant en conscience.

Aug 17, 2023 · 12:11 PM UTC

75
663
26
881
Replying to @zoesagan
C'est ce qu'on fait les nazis.
2
7
Replying to @zoesagan @pitiouret
Peut-être aurez-vous noté, chère @zoesagan, qu'il s'agissait là d'une BD, autrement dit d'une fiction, non de la réalité ; ce n'est pas parce qu'une machine permet de contrôler la sexualité d'une femme dans "le déclic", du grand Manara, que cela existe dans la réalité.
4
1
Replying to @zoesagan
🤢🤮🤮🤮
1
Replying to @zoesagan
Vôtre présentation oublie (sciemment ?) un fait crucial : la vilaine Lulu c'est Lucienne, l'horrible mère d'YSL. Cette BD fut un exutoire pour lui.
6
16
39
Replying to @zoesagan
Merci de dénoncer ces criminels 😡🤮j’espère qu’un jour justice sera rendue en mémoire de ces petits maltraités abusés et tué😭
1
2
6
Zoé, l'art d'enfoncer des portes ouvertes.... Et du coup, on fait quoi pour dégager toute cette merde immonde ?!!! Et surtout avec qui ?!! Oui avec qui Zoé ??
1
2
Replying to @zoesagan
Ces deux saloperies pourrissent en enfer ! Maintenant il serait temps de s’intéresser aux vivants.
5
Replying to @zoesagan
Ces publications sont permises ????!!!!!!
2