Ils vous disent que ça n’existe pas. Que vous êtes tous des complotistes à piquer. Pourtant leur icône Yves Saint-Laurent a montré le contraire en publiant une BD criminelle (il met en scène des sacrifices d’enfants et des messes noires sataniques) où je cite l’auteur dans sa préface : « Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».

Aug 17, 2023 · 12:11 PM UTC

101
1,332
62
1,783
L’histoire est toujours écrite par les gagnants. Mais il est temps de changer les règles. Etes-vous d’accord que cette bande dessinée soit en vente partout ? La petite Lulu est l’équivalent du tableau qui a fait un scandale au Palais de Tokyo (montrant un enfant menotté en train d’être violé par un adulte), défendu par le Président de la République disant qu’il fallait la respecter, que c’était la défense de « nos valeurs ». Et bien non ce ne sont pas ça les valeurs de la France. Il faut dire non catégoriquement. Parce qu’il s'agit ni plus ni moins d'une « oeuvre » d'initiation au satanisme et à la pédophilie.
33
547
20
829
Vous pensez que j’exagère ? Alors rentrons maintenant dans le détail de « l’oeuvre ». Lulu enlève des enfants puis elle les pend et utilise leurs cheveux pour en faire des coussins. Evidemment, elle reçoit les encouragements du ministère de l'Education nationale pour ses activités (ça fera sourire sans doute Gabriel Attal). Quand Lulu tombe amoureuse, elle va naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé. Mais ce n’est pas tout, Lulu devient aussi infirmière pour empoisonner les bébés et euthanasier les malades qui supplient « Rien qu'un petit jour de plus ». Et pour couronner le tout, ça ne peut s’inventer, Lulu rôde près des écoles avec un adulte pour repérer des victimes à tuer. Elle les prépare à l'esclavage sexuel et les envoyer de par le monde (image d'une caisse « Liban »)… des petites filles disparaissent « elles ne sont pas perdues pour tout le monde » ricane un vieux pépère avec sa canne. A vous de juger maintenant en conscience.
75
663
26
881
Replying to @zoesagan
Disponible sur Amazon :
1
4
4
Replying to @zoesagan
Merci pour l'info
Replying to @zoesagan
Oui BD abominable mais qui décrit très bien la prise de pouvoir par le satanisme. Il s’agit de la Petite Lulu (Lucifer). Tout y est, profanations, porno, système éducatif déviant…on ne retrouve pas YSL ds la laideur des dessins. Fou mais efficace. On y est.
5
10
Replying to @zoesagan
Vous ne faites pas la différence entre rèalité et fiction? Si l’on suit votre raisonnement idiot, on doit donc interdire aussi Sade…
Replying to @zoesagan
Rien de nouveau mais il tjs bon de le rappeler !
Replying to @zoesagan
Il n'y a pas de complotiste🥲🫠🤪 Tout a été dit, écrit, filmé, enregistré…📝 Nous le faire savoir de manière subtile ou pas, leur laisse loisir de nous dire, “on vous l’avait dit”. Ils se foutent de notre gueule, se “protègent” et pensent qu’ils n'auront pas de mauvais karma.🔁
Replying to @zoesagan
Je pensais à ça justement, de même qu'aux "oeuvres" du palais de Tokyo: les couleurs trop sombres font penser à une personne qui a vécu ces horreurs et son expérience/sa souffrance via sa peinture. Il faudrait l'avis d'un psychiatre, ou deux, ou trois... 🤔
1
En effet…
Je pense que par cette bd YSl essayait d’avertir malgré qu’il soit gravement impliqué dans ces horreurs:
1
1
Lulu est le personnage de BD qu’avait créé #YvesSaintLaurent 💣💥💥💥
6