Ils vous disent que ça n’existe pas. Que vous êtes tous des complotistes à piquer. Pourtant leur icône Yves Saint-Laurent a montré le contraire en publiant une BD criminelle (il met en scène des sacrifices d’enfants et des messes noires sataniques) où je cite l’auteur dans sa préface : « Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».

Aug 17, 2023 · 12:11 PM UTC

101
1,332
62
1,783
L’histoire est toujours écrite par les gagnants. Mais il est temps de changer les règles. Etes-vous d’accord que cette bande dessinée soit en vente partout ? La petite Lulu est l’équivalent du tableau qui a fait un scandale au Palais de Tokyo (montrant un enfant menotté en train d’être violé par un adulte), défendu par le Président de la République disant qu’il fallait la respecter, que c’était la défense de « nos valeurs ». Et bien non ce ne sont pas ça les valeurs de la France. Il faut dire non catégoriquement. Parce qu’il s'agit ni plus ni moins d'une « oeuvre » d'initiation au satanisme et à la pédophilie.
33
547
20
829
Vous pensez que j’exagère ? Alors rentrons maintenant dans le détail de « l’oeuvre ». Lulu enlève des enfants puis elle les pend et utilise leurs cheveux pour en faire des coussins. Evidemment, elle reçoit les encouragements du ministère de l'Education nationale pour ses activités (ça fera sourire sans doute Gabriel Attal). Quand Lulu tombe amoureuse, elle va naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé. Mais ce n’est pas tout, Lulu devient aussi infirmière pour empoisonner les bébés et euthanasier les malades qui supplient « Rien qu'un petit jour de plus ». Et pour couronner le tout, ça ne peut s’inventer, Lulu rôde près des écoles avec un adulte pour repérer des victimes à tuer. Elle les prépare à l'esclavage sexuel et les envoyer de par le monde (image d'une caisse « Liban »)… des petites filles disparaissent « elles ne sont pas perdues pour tout le monde » ricane un vieux pépère avec sa canne. A vous de juger maintenant en conscience.
75
663
26
881
Replying to @zoesagan
Autre témoignage, autre voix parmi les 50 qui parlent de la violence rituelle. Il faut vraiment que cette chaîne circule, tous ces témoignages sont cruciaux : youtube.com/@50voixdeviolenc… La suisse Chantal Frei raconte les horreurs qu'elle a vécues. Elle parle comme beaucoup d'anciennes victimes rescapées d'enfants dans des cages, raconte un acte de cannibalisme auquel elle a dû se plier, aux techniques de contrôle mental subies, fait aussi part des chasses d'enfants organisées où elle a été forcée de tuer une autre enfant qui était son amie (en Belgique au fameux château des Amerois cité par plusieurs enfants), de politiciens et de personnes de la télévision présentes et actives dans le réseau. Anneke Lucas a récemment fait aussi une longue interview avec elle en français, dont je dépose le lien ici : youtube.com/53L6TfJpP7s?si=uiye… Merci à Donde Vamos d'avoir communiqué dans son canal Telegram celui de Chantal Frei qui écrit des publications intéressantes en allemand et aussi en français : t.me/chantalfrei Chantal a aussi rédigé un livre quant à son histoire, disponible actuellement en allemand et prochainement en français.
Replying to @zoesagan
Du réchauffé camarade Paraît que le trav Brigitte/jean’michel était prostitue y’a quelques années? Des news?
Replying to @zoesagan
Que dit la Justice de ces ouvrages ?
Replying to @zoesagan
1) Il manque les dates! BD publiée en 1967. YSL avait alors 31 ans ( né en 1936). Sa rencontre avec Bergé date de 1958. En couple ou plutôt sous sa domination dans la foulée? Si cela date de 1960, l’avoir éditée en 1967, indique qu’il était au contact de Bergé depuis 7 ans
1
8
26
Replying to @zoesagan
Heureusement cette période où les enfants étaient associés à la libération sexuelle est terminée. Chacun doit évoluer librement et à son propre rythme sans contraintes ni persécutions.
Replying to @zoesagan
Je l’avais acheté pour 10€, pour « vérifier »….comme les prédictions de pandémie et de génocide organisés, très précis dans les livres de J.Attali Donc je reposte avec des photos prises maintenant pour confirmer vos propos….Pierre Berger était un pédocriminel
1
14
1
31
Replying to @zoesagan
Ce truc est une abomination. Il a jeté à la face des français et du monde qui étaient réellement Saint Laurent et Bergé et c'est passé crème. Le mec s'est quasiment dénoncé et personne n'a rien trouvé à redire. C'est honteux.
1