C’est fou en ce moment les coïncidences. L’homme qui a fait traduire Frédéric Beigbeder aux États-Unis est Harvey Weinstein et l’homme qui lui a inspiré son personnage de roman sur le monde de la mode est Jean-Luc Brunel, l’agent français qui rabattait des gamines de 12 ans pour Epstein et ses amis. Ça fait quand même beaucoup d’un coup. Mais ce qui est le plus étrange c’est qu’il le publie lui-même comme s’il sentait le vent tourner, le tout mélangé par un réel désir de rédemption, confessant entre les lignes qu’effectivement la fashion est fasciste. Amen.

Aug 17, 2023 · 7:50 AM UTC

71
876
23
1,576
L'ami français d'Epstein JYL a partagé la vie de Karen Mulder, de Stéphanie la crack de Monaco, de l'actrice française dont on a pas le droit de parler et de quelques vampires. Ce gotha qui souhaite être oublié semble rempli de monstres libres et inspirants. Presque rassurants.
4
13
32
Beigbeder a dit en ricanant dans un interview avec un journal suisse il y a quelques années....."on m'a proposé de m'injecter le sang des enfants en Californie pour 50 000 dollars (afin de rajeunir)... Il parlait apparemment sans gêne de ladrenochrome!?! 🥺
2
24
2
72
Benchamoul, pas Brunel. CQFD
1
3
5
Enfin ça commence à tomber😮‍💨
1
Ya Trump sur le carnet d'Epstein. Mais non il est pas impliqué c'est le sauveur de l'humanité.🤣
1
5
Jean Luc Brunel alias Ben Chemoul, faut préciser 😉
2
20
73
Zoé vous ne parlez jamais des liens entre Epstein et le mossad, pourquoi ? Les rdv de Epstein avec ehud Barack une fois par mois ds des hôtels ?
11
91
6
185
0
Beigbeder.. Celui de cette vidéo ? Parce qu'i y a plusieurs frères je crois
1
2
0
La voie vous l'ouvrez... ils n'aiment pas ca du tout...
1
Du nouveau sur Epstein. Des relations régulières avec l sommet du pouvoir ISR avec E. Barak et S. Peres en entremetteur et maintenant le monde de la banque FR, le sommet également. Décidément cet Epstein ne fréquente que les sommets à tous les niveaux. 
Les connexions de l'empire du trafic sexuel d'enfants de Jeffrey Epstein vont jusqu'au sommet! Il s'agit d'Ariane de Rothschild, présidente du groupe Edmond de Rothschild. Mme de Rothschild a eu plus d'une douzaine de réunions avec Epstein En septembre 2013, Epstein a demandé à Mme de Rothschild dans un e-mail de l'aider à trouver une nouvelle assistante, "féminine... multilingue, organisée". "Je vais demander autour de moi", a répondu Mme de Rothschild par e-mail. Elle a acheté pour près d'un million de dollars d'articles aux enchères au nom d'Epstein en 2014 et 2015, selon les documents. Mme de Rothschild a été nommée présidente de la banque en janvier 2015. En octobre, elle et Epstein ont négocié un contrat de 25 millions de dollars pour la Southern Trust Co. d'Epstein afin de fournir "l'analyse des risques et l'application et l'utilisation de certains algorithmes" pour la banque[. ] Elle a nié avoir eu des contacts avec Epstein mais des documents découverts par le Wall Street Journal ont confirmé qu'elle mentait et toutes ces informations ont été obtenues. Dans une réponse au Journal, la banque a admis que sa déclaration de 2019 était inexacte et a déclaré que de Rothschild avait eu des réunions d'affaires avec Jeffery Epstein de 2013 à 2019, qu'il avait présenté la banque à des dirigeants financiers américains, fourni des conseils en matière de fiscalité et de risque. , et avait recommandé des cabinets d'avocats. La banque a également déclaré qu'Epstein "l'avait sollicitée personnellement à quelques reprises pour obtenir des conseils et des services sur la gestion immobilière" et qu'elle "n'était pas non plus au courant de questions concernant sa conduite personnelle" à l'époque. #Epstein #EpsteinClientList #EpsteinIsland #JefferyEpstein .
1
10
21