On va commencer en douceur. Comme une lente injection de 3-MMC avant une orgie chemsex organisée par Louis Jublin, l’homme qui a terminé de fragmenter la personnalité de Gabriel Attal. Ce dernier étant toujours aussi dissipé et dissocié que durant son adolescence, ce n’est plus « des heures de retenue » qu’il reçoit comme « sanction » mais des coups de fouet avec des maîtres experts du BDSM (nous y reviendrons très bientôt). En découvrant aujourd’hui son dossier scolaire on pourrait croire à une fausse nouvelle. Et pourtant dans le monde de l’inversion macroniste tout est possible. Vous pouvez être un élève désastreux, pratiquant le harcèlement au quotidien de dizaines d’élèves (dont certains en souffrent encore aujourd’hui) et en même temps devenir ministre de l’éducation nationale à 33 ans, sans ne jamais avoir passé une seule année dans une école publique. Si on suit cette logique et ce niveau d’inversion dégénératif, on peut tout à fait imaginer demain que si Marc Dutroux sort de prison, il sera immédiatement pressenti pour un poste de secrétaire d’Etat chargé de l’Enfance.

Aug 15, 2023 · 12:29 PM UTC

352
2,689
190
4,322
merde je l’imagine dissocié maintenant... j'en viendrai PRESQUE à le plaindre....
1
Le logo NRJ qui semble reprendre le véritable logo de la radio, c'est ce qu'on fait lorsqu'on gribouille sur des papiers qui trainent, on griffonne des conneries, là, il tentait de trouver l'inspiration.
1
Népotisme LGBT au sommet de l’Etat? Je m’offusque de cette insinuation
1
La Macronie est une Mafia d'incompétence 😡😡
1
Ce que je ne pige pas, c’est que généralement, les gamin dissociés via un programme MK sont plutôt d’excellents élèves. A condition d’avoir été bien programles
1
Sacré ministre de l’éducation nationale 🤮🤮🤮🤥🤥🤥🤥🤡🤡🤡🤡
4
7
C’est quoi les inscriptions en rouge ?
3
5
Notre gouvernement, sans aucun doute une institution meritocratique ou la mafia en costard règne
3
12