Si vous voulez savoir dans le détail quelle est la vie privée (et le niveau de corruption hallucinant) d’un haut fonctionnaire d’Etat vous devez regarder le monde du préfet Alain Gardère et des faveurs qu’il devait rendre à Bernard Arnault et aux autres contre des notes de restaurant au Paradis Latin ou au Jules Verne en haut de la Tour Eiffel. Comment voulez-vous ensuite que les citoyens puissent avoir une seule seconde confiance dans la vie politique française ?

Aug 12, 2023 · 12:48 PM UTC

59
957
28
1,500
Replying to @zoesagan
Prenons du recul. Vous faites quoi ? Le préfet n'est pas l'idée force. En réalité, vous tentez de bétonner le narratif "Arnault Pdt" But : faire d'Arnault le paravent de ceux qui pilotent dans l'ombre & qui se jugent exposés aux projecteurs citoyens. 🫵 agent du régime
2
1
Replying to @zoesagan
Entre politiques et Maçons. Pendant ce temps le petite peuple est massacré physiquement et fiscalement
1
Replying to @zoesagan
La corruption est encrée dans toutes les sphères politiques c’est comme le dopage ils ont un temps d’avance
Replying to @zoesagan
Faut-il faire le lien Alain Gardère, Claude Guéant, Nicolas Sarkozy et la saisie de record d'1T de coke à Roissy en 2013 ? Le drug lord Robert Dawes a du moyennement goûter le piège. En parallèle : les affaires François Thierry-Sophiane Hambli. Très lourd leparisien.fr/faits-divers/a…
1
Replying to @zoesagan
Oumar président 👌
Replying to @zoesagan
Vas bosser un peu toi, qui te paie 🤔