Il y a 75 ans on pouvait encore vendre ses enfants aux États-Unis. Les 4 enfants en photo ici se sont fait vendre à des étrangers. Leur mère de 24 ans cache son visage au photojournaliste. Elle était enceinte de son cinquième enfant. Elle et son mari risquaient d'être expulsés de leur appartement. Le papa avait perdu son emploi de chauffeur et avec la peur d'être sans abri et de devoir nourrir tant de bouches, ils ont choisi de vendre leurs propres enfants aux enchères.

Aug 12, 2023 · 11:22 AM UTC

229
901
71
1,294
Replying to @zoesagan
Le rêve américain …. Ce bon pays a toujours été une horreur. Sans la propagande hollywoodienne, l’occident l’aurait réalisé depuis longtemps. Les États Unis sont l’entre du mal!
3
12
Replying to @zoesagan
Aujourd'hui c'est toujours possible au USA.... les enfants défilent devant les gens et son mis sur internet etc des reportages horrible à ce sujet caché sous le portrait de l'adoption... c'est juste un pays de malade!
1
8
Replying to @zoesagan
Ça existe encore. Faugiel n'est-il pas allé acheter son gamin aux US ?
1
5
Aujourd'hui des milliers d'enfants sont enlevés...
1
Replying to @zoesagan
Je ne savais même pas que cela pouvait exister ! Mais quelle horreur ! Il est vrai qu’en Amérique, au niveau des aides sociales, on est très loin de la France… mais quand même !!!!
2
Replying to @zoesagan
Ne pas savoir comment éviter de tomber enceinte lors d'un rapport sexuel : inculture. Ne pas avoir les moyens d'interrompre une grossesse ou ligature des trompes : misère (et inculture ?) Vivre un pays qui condamne l'interruption de grossesse et qui a connu l'esclavagisme. Etc.
1
1
Replying to @zoesagan
l'histoire du petit Poucet ou de Hansel et Gretel, en somme, sauf que là, il ne devait pas y avoir de forêt 😨
3
2
20
Replying to @zoesagan
Mais ils allaient certainement prier tous les dimanches et étaient opposés aux moyens de contraception. Que c est beau.
1
4
Replying to @zoesagan
Il y a peu, on pouvait encore acheter des enfants autochtones pour une somme dérisoire. Cela était encore le cas en 1968. directelivre.com/sciences-hu…
1
Replying to @zoesagan
Durant des siècles les parents ont abandonné un de leur enfant parce qu'ils n'avaient pas de quoi nourrir toute la famille. C'est ancré dans l'inconscient collectif et ça induit pour tous les être humains un biais dans leur fonctionnement... les compulsions.
1
1
7