Il y a 75 ans on pouvait encore vendre ses enfants aux États-Unis. Les 4 enfants en photo ici se sont fait vendre à des étrangers. Leur mère de 24 ans cache son visage au photojournaliste. Elle était enceinte de son cinquième enfant. Elle et son mari risquaient d'être expulsés de leur appartement. Le papa avait perdu son emploi de chauffeur et avec la peur d'être sans abri et de devoir nourrir tant de bouches, ils ont choisi de vendre leurs propres enfants aux enchères.

Aug 12, 2023 · 11:22 AM UTC

229
901
71
1,294
Replying to @zoesagan
Vu une vidéo ds un hôtel USA passage secret dans une armoire avec fond coulissant et ensuite une petite porte menant dans un couloir avec espace etroit
1
Replying to @zoesagan
Qu’est-ce qui prouve que c’est vrai et que c’est aux États Unis
1
1
Replying to @zoesagan
C'était il y a 75 ans c'était hier et encore aujourd'hui ils se passent des choses horrible avec les enfants comme des enfants de migrants dans cages, les enfants adoptés jetables aux US mais ils veulent faire la morale aux autres civilisations: rtbf.be/article/etats-unis-e…
4
12
45
Replying to @zoesagan
Inhumain , impensable , horrible !
4
Replying to @zoesagan
Si les hommes et leur société patriarcale respectaient la femme, les femmes en leur donnant les conditions de l’abondance sociale affective et nutritive cela n’arriverait pas. Nous en sortirons lorsque es hommes sous couvert d’allégeance mutilent leur fils tenant la mère en joue.
4
Replying to @zoesagan
😱😱😱
1
...LA LOi de l'offre et de la demande... ..."est la même pour tous" !!! 😡☠️😇
1