Au fort de Bregançon tout le monde lit autour de la piscine le dernier @faitsetdocs vérifiant bien s’ils apparaissent ou non dedans. Le sujet du week-end a été de savoir si leur ami Laurent Bigorgne avait bien dosé ou non la MDMA dans le verre de sa belle-sœur pour la violer.

Aug 7, 2023 · 4:46 PM UTC

48
543
13
819
Enquête lacunaire... ce n'est plus une exception mais la norme dans ce millieu de dépravés, malades mentaux. Dire que ça gouverne et qu'ils ont tous les postes clés.. Je ressens rarement de la haine, mais pour ces pourris, du coup je fais une exception...
1
1
17
Esclave de la cocaïne avec nos impôts ?
1
4
Ha c'est sympa dans leur monde ! Je vais aller chercher une carotte dans le potager !
2
5
Alors là..si quelqu'un arrive Encore a dire que la justice est la même pour tous c'est que la matrix est réel..j'hallucine il l'aurait tuée avec la surdose je sais même pas si le juge l'aurait mis en prison a l'heure qu'il est.. C'est incroyable.
1
1
J'aime bien vos histoires, je m'abonne.
1
1
5
Quel beau monde
2
3
Est bien,elle devait être bien perchée avec une triple dose 🤪🤪
1
2
Conclusion, quand tu es copain avec @EmmanuelMacron tu peux être un gentils potentiels violeur, qui sera toujours protégé, jamais condamné, C’est @E_DupondM qui doit être fière de cette justice ! 🤩 De toute façon entre cocainé on se comprend.
2
6
Justice de vendus !!!
1