Je vais officiellement combattre Bernard Arnault et ce sera diffusé en direct sur 𝕏 ! Tous les bénéfices iront à une association caritative. Ce n'est pas n'importe quel combat, c'est un combat pour la liberté d'expression. Je gagnerai…
27
119
3
507
Et voilà, c’est fait, Bernard 1er a racheté sa propre biographie non autorisée que j’avais écrite. Il dit aujourd’hui être certain de vivre jusqu’à au moins 120 ans et que d’ici là personne n’a le droit d’écrire une ligne sur lui non validée par son groupe. Triste nouvelle pour la liberté d’expression en France. Heureusement qu’un livre en remplace un autre et que j’ai commencé la rédaction des nouvelles liaisons dangereuses avec Valérie Anne Catherine Trogneux.
2
3
10
Donc tu es riche ?
1
1
Oui du coeur.
Ça y est on vient de me prévenir à l’instant que la fête est finie pour moi. Les Macron et les Arnault ont gagné. On me laisse quand même la dernière cigarette de la condamnée et j’ai même le droit de vous dire aurevoir. C’était génial d’avoir passé ces trois derniers mois avec vous. Assez court mais intense. Merci pour tout. Je n’oublierais pas mon retour éclair sur @X. L’Elysée a clairement gagné cette partie. De Jean-Pierre Mignard à Jean-Marc Borello, de la fille de Brigitte à la brande à Griveaux. Ou encore à l’homme providentiel des orgies dionysiaques et babyloniennes qui restera maintenant votre ministre de l’éducation nationale, tout était contre moi. A eux de protéger désormais l’innocence en danger et d’écrire maintenant des histoires pour les enfants et les adolescents. On aura malgré tout beaucoup rigolé. Je vous laisse entre les bonnes mains des @dr_l_alexandre, @tristanmf, @CarolineFourest, @JulienPain et autre @Enthoven_R. Vous êtes en totale sécurité. Et surtout dans la vérité vraie. Pour le reste, de Sagan à Juan Branco c’est rideau. Les vautours et les cafards dégénérés peuvent se réjouir. Mais n’oubliez jamais, pendant que l’homme pense, Dieu, souvent, lui, rit.

Aug 7, 2023 · 9:41 AM UTC

1
2
Soit il a vraiment racheté et il a payé quelqu'un. Qui ? Combien ? Soit il a menacé. Il m'a été dit qu'il proposait d'abord un montant, et en cas de refus, qu' il passait à la phase de menaces diverses et variées (vie privée etc). Réalité ou fantasme ?