Brigitte Macron n’a pas fait qu’aider Emmanuel à écrire son premier roman « cochon » quand il était ado à Amiens. Elle l’a aussi aidé pour écrire le livre ésotérique qui s’appelle « Babylone Babylone ». Mais ça vous le saviez déjà. Ce que vous ne saviez pas c’est qu’elle n’a pas arrêté pour autant d’écrire. Elle ne signe évidemment rien sous son nom d’emprunt Brigitte. Elle signe, et ça ne peut pas s’inventer, sous le nom de Josiane Lépine. Sur @X aussi, elle est @JosianeLepine. Elle lui a redonné vie. Elle a réussi à se réincarner sous le nom de Madame Lépine. Ne comptez pas sur moi pour faire des jeux de mots avec le choix de son nom de famille. J’aime le bon goût. Je suis sophistiquée au moins autant que Josiane. D’ailleurs comme j’ai maintenant commencé une relation privilégiée avec l’une de ses filles (qui se cachait aussi sous un autre nom sur @X, décidément, c’est de famille) je vais lui proposer de produire un programme court pour le web sous le nom de « Josiane & Brigitte ». Comme je dîne ce soir avec sa fille préférée je vais pouvoir avancer sur le sujet. À plus tard. Enfin j’espère.

Aug 4, 2023 · 6:05 PM UTC

203
496
63
902
J’ai pas compris tu dis que tu balance l’info le 15 août et là tu balances un gros fake sur le compte de Josiane Lapine, c’est un compte parodique LREM… j’ai du loupé un truc. Sinon tu as des News de Juan?
Valériane est une plante qui aide à bien dormir quant à Josiane qui s'y frotte s'y pique... Les pseudos sont assez bien trouvés , les comptes ne sont pas drôles du tout pour des comptes parodiques.
Je la suis déjà depuis des mois !! Je l'adore !
Qu'est ce qu'on on a a faire c'est pas ça qui nous fera manger le 15 du mois🥳
on ne vous voit plus depuis que @anatolium est sous écrous. coïncidence?
Replying to @zoesagan
Chacun peut constater que @JosianeLepine est un compte parodique, d'ailleurs très bien fait.
Tu es qui exactement ? Tu balances des promesses et après. Rien
pouvez-vous arreter de publier des fake svp? il s'agit d'un photomontage🤦 ca donnera plus de credibilité à vos propos à l'avenir