Brigitte Macron n’a pas fait qu’aider Emmanuel à écrire son premier roman « cochon » quand il était ado à Amiens. Elle l’a aussi aidé pour écrire le livre ésotérique qui s’appelle « Babylone Babylone ». Mais ça vous le saviez déjà. Ce que vous ne saviez pas c’est qu’elle n’a pas arrêté pour autant d’écrire. Elle ne signe évidemment rien sous son nom d’emprunt Brigitte. Elle signe, et ça ne peut pas s’inventer, sous le nom de Josiane Lépine. Sur @X aussi, elle est @JosianeLepine. Elle lui a redonné vie. Elle a réussi à se réincarner sous le nom de Madame Lépine. Ne comptez pas sur moi pour faire des jeux de mots avec le choix de son nom de famille. J’aime le bon goût. Je suis sophistiquée au moins autant que Josiane. D’ailleurs comme j’ai maintenant commencé une relation privilégiée avec l’une de ses filles (qui se cachait aussi sous un autre nom sur @X, décidément, c’est de famille) je vais lui proposer de produire un programme court pour le web sous le nom de « Josiane & Brigitte ». Comme je dîne ce soir avec sa fille préférée je vais pouvoir avancer sur le sujet. À plus tard. Enfin j’espère.

Aug 4, 2023 · 6:05 PM UTC

203
496
63
902
Replying to @zoesagan
@JosianeLepine est un compte parodique que je trouve amusant. L’auteur est facétieux, a un penchant pour la dissimulation et les allusions salaces. Est-ce Brigitte? A chacun de se faire son idée.
Replying to @zoesagan
@JosianeLepine est un faux compte parodique, non ? Peut-être même opéré par vous-même, @zoesagan ? Allez-y, continuez à nous distraire si cela vous amuse tant !
Josiane la prose en berne de....
GIF
Dans votre ptit groupe des Zoé, on dirait que c'est le tour du gros déconneur fan de blagues à Toto ce soir ... Quand l infofiction croise Pif gadget ... Concept littéraire interessant 🤔 (non)
J étais tombée sur ce compte y a quelques mois je pensais à un compte parodique tellement hors sol et à l ouest.
Pour une nano seconde j'ai pensé à E L James 🤣
Pour le coup il fallait mieux faire, c’est un compte parodique 😉
Le papillon MK-ultra
Continuez à nous faire rigoler, c'est quasi dadaïste sans le fond, et pourtant je n'aime pas Macron, il faut nous dire ce que vous prenez, ou pas, pour balancer tout ça. Donnez nous l'adresse de votre PMU, le monde doit savoir