A force de pratiquer la politique de l’autruche le monde du cinéma français est en train encore de s’humilier tout en montrant qui il est vraiment. Le film Sound of Freedom est annoncé partout dans le monde (même en Espagne) mais en France rien. Silence radio. Alors que le 18 août le film sera dans les salles d’Afrique du Sud. Le 24 août en Australie et en Nouvelle Zélande. Le 31 août en Angleterre et en Ireland et le 11 Octobre dans toutes les salles espagnoles. Doit-on aller jusqu’à lancer une pétition nationale pour imposer le film dans les salles françaises ?

Aug 3, 2023 · 4:22 PM UTC

485
3,844
167
7,014
Replying to @zoesagan @LeCNC
Le 15 novembre au Vox en Avignon
Replying to @zoesagan @LeCNC
Le 15 novembre kinepolis Nimes
Replying to @zoesagan @LeCNC
Bizarre, pourquoi !?! 🤔😏
Allez le voir : 13 familles tiennent la finance mondiale + marché de l'esclavage des enfants, la pédophilie "industrielle" Ils ont fait de nous des esclaves financiers LISEZ LE LIVRE DE Claude Janvier "les Démasqués" ECOUTEZ l'interview de @andrebercoff youtube.com/TnBUbZdJuIM?si=fWgC…
On a quelque chose à cacher en France? ou alors pour ne pas réveiller les endormis?? et laisser les pédo tranquille??
1
2
8
Replying to @zoesagan @LeCNC
Non, juste un bon article dans le JDD 😂😜
Replying to @zoesagan @LeCNC
Le film est surement un enorme navet tout simplement, ouvre une boite de distribution et achete le, tu pourras le distribuer en france tout simplement… faut arreter de s’inventer des vies, le film n’est pas interdit arretez vos petits tours de magie de journaliste bas de gamme
Replying to @zoesagan @LeCNC
Le cinéma français n'existe plus, un monde de courtisans sans envergure.
Replying to @zoesagan @LeCNC
Suffit de boycotter toutes les salles