A force de pratiquer la politique de l’autruche le monde du cinéma français est en train encore de s’humilier tout en montrant qui il est vraiment. Le film Sound of Freedom est annoncé partout dans le monde (même en Espagne) mais en France rien. Silence radio. Alors que le 18 août le film sera dans les salles d’Afrique du Sud. Le 24 août en Australie et en Nouvelle Zélande. Le 31 août en Angleterre et en Ireland et le 11 Octobre dans toutes les salles espagnoles. Doit-on aller jusqu’à lancer une pétition nationale pour imposer le film dans les salles françaises ?

Aug 3, 2023 · 4:22 PM UTC

485
3,844
167
7,014
En France il s'appelle 'sound of silence '!!☝️💀
1
7
Replying to @zoesagan @LeCNC
Très beau film, je ne comprends même pas pourquoi il n’est pas diffusé en France. Ça fait réagir mais les images ne sont pas choquantes.
1
1
8
Qu'ils continuent leur silence c'est ça qui les perdra.
1
2
32
Replying to @zoesagan @LeCNC
Un lien pour ce film svp ?
1
4
Replying to @zoesagan @LeCNC
Toute la sphère politique et les médias sont trop impliqués dans ce qui est dénoncé...
1
3
Replying to @zoesagan @LeCNC
Il y donc des gens qui ont trouvé le moyen de gratter du pognon aux conspifafs en surfant sur la vague de la secte Qanon et de ses délires pedosatanistes. Qanon, c'est ça :
1
6
18
Replying to @zoesagan @LeCNC
cela en dit long que Macron a le bras long....
1
8
On se passera de notre propre pays pour voir Sound of Freedom. D’autres moyens !!!
1
10
Replying to @zoesagan @LeCNC
Nos chers merdias gauchos bobos(telerama le parisien libe la croix etc etc) nous mettent bien en garde ! C est un film complotiste pour la complosphère. Heureusement qu ils sont là on risquerait de penser que la pedocriminalité existe !
1
12
60