Un "laboratoire d'armes biologiques Kamikaze" dit "Dark Lab" dirigé par la Chine a été trouvé en Californie. Les américains l’appellent Kamikaze parce que les gens qui fabriquaient des armes biologiques n'avaient aucun souci pour la sécurité et partaient potentiellement en mission suicide. Des laboratoires similaires ont été trouvés en Ukraine par la Russie, et c'est l'une des raisons pour lesquelles la Russie a attaqué l'Ukraine. La question qui se pose aujourd’hui c’est : qu'y avait-il précisément à l'intérieur ?

Aug 3, 2023 · 5:36 AM UTC

84
404
10
980
Replying to @zoesagan
L'embryon de ta mère
Replying to @zoesagan
Ils veulent blâmer les chinois pour se substituer à leur propre responsabilité en insinuant qu’ils seraient responsables du Covid ? Un labo chinois sur le sol américain sans être surveillé, je n’y crois pas trop …
Replying to @zoesagan
Zoé rentre enfin dans le dur . ...
1
Replying to @zoesagan
C'est CNN ou NYT qui annonce cette info?
Replying to @zoesagan
@zoesagan je vous lisais depuis quelques jours, mais là j'arrête. Si la Chine faisait quoi que ce soit d'illégal, de dangereux, elle le ferait mieux que ça. Vous venez de vous décrédibiliser complètement. Allez, bon vent à vous!
1
Replying to @zoesagan
Si c'était vrai pourquoi le cacher à SFO... il y a de meilleures cachettes comme en chine par exemple.... Cela ne tient pas debout....
4
4
Il faut vraiment être diabolique pour faire cela
GIF
Replying to @zoesagan
qu'y avait-il précisément à l'intérieur ? A part votre imaginaire il n’y avait que de la poudre de perlin pin pin
1
Replying to @zoesagan
Étonnant en général ce sont les américains qui ouvrent des laboratoires dans les autres pays
4
Replying to @zoesagan
donc la Chine a impunément des labos sous son contrôle un peu partout?
1
1