Chère Françoise Castex, Je ne sais pas pourquoi vous n’êtes plus députée mais vous restez une femme politique courageuse, laissez-moi débattre avec vous de ce qu’est l’Infofiction. Je reste à votre entière disposition. Mais de grâce ne soutenez pas Maître Mignard dans son combat contre moi.
Pour comprendre les dérives complotistes de @zoesagan. Soutien à @jpmignard.

Aug 1, 2023 · 9:51 PM UTC

23
62
3
208
Replying to @zoesagan
Il suffit que Mignard dise. Mignard doit porter des pantalons de velours, regarder les films de Claude Sautet, être abonné au Monde (*). Genre dinosaure mitterrandien des années 90. Un cauchemar du Dimanche soir.
3
Replying to @zoesagan
Quand l'audience prend ça pour de l'info, c'est que la partie fiction est ratée. Vous participez aux ravages des théories du complot chez ceux qui ne sont pas armés pour savoir que vous faites de la fiction. C'est très dangereux.
2
1
2
Replying to @zoesagan
Ceux qui parlent contre toi sont dans la même équipe, ils ont peur !
1
Replying to @zoesagan
Voilà Maitre Mignard dans la boucle Madame Castex a des références d'un socialiste vieillot et bouché qui comme sa caste voit de l'extrême droite partout surtout chez ceux qui n'acceptent pas leur dicta intellectuel.
1
8
Replying to @zoesagan
L’info fiction c’est un prétexte commode pour tenter de s’éclipser devant un juge quand on passe son temps à diffamer ? C’est ça ? Je pose juste la question. Sachant qu’une fois son petit étron pseudo littéraire posé certains y verront du caviar pour leur délire au 1er degré.
1
9
Replying to @zoesagan
" Infofiction " 🤣🤣🤣 un joli néologisme pour dire infox ou fakenews
3
Replying to @zoesagan
Ils sont en plein craquage nerveux ? C’est vraiment l’histoire la plus drôle du moment.
6
Replying to @zoesagan
La femme de cachesex ?
1
2
Replying to @zoesagan
Etre complotiste c’est detenir une partie de la verite qui gene
3
Replying to @zoesagan
Tu reprends toujours ce que l'on sait déjà. Rien en toi n'est authentique ni sincère. Ferme ta gueule un peu. Tu n'intéresses plus personne à part les comploplos débiles et les éveillés qui se considèrent comme tel, alors qu'ils sont complètement endormis.
1
2