Un grand écrivain français qui a publié plus de quarante livres, aujourd’hui censuré par le gouvernement ainsi que par ses propres éditeurs, pensant qu’il lui reste maximum dix ans à vivre (et qui donc n’a plus peur de rien, ni de personne et encore moins de Bernard 1er ou du couple Macron) vient de graver deux pensées à conserver pour le futur proche. La première c’est que « la jeunesse meurt moralement et physiquement parce qu’elle a été saignée par des vampires qui ont le pouvoir. » La seconde c’est que leur objectif est qu’ils arrivent en un temps record à s’auto-amnistier par la loi pour tout ce qu’ils ont commis dans le passé. @TvlCampagnol ajoute « ça va de la haute trahison à l’empoisonnement et aux détournement de mineurs. Leur méthode consiste à nier méthodiquement, juridiquement, l’importance de leurs vices pour qu’ils deviennent des vertus. Mais il n’est pas sur que ça marche. »
41
626
11
1,570
La dernière fois que vous avez fait l'apologie de quelqu'un sans citer le nom, c'était parce qu'il s'agissait de l'une des ordures ayant fondé le FN avec des nazis, des collabos, et des terroristes de l'OAS. Et cette fois, c'est qui, ce "grand écrivain français" ? Un nazi ?
6
1
4
Replying to @revoltes
.@TvlCampagnol va je pense se faire un plaisir de vous répondre. Mais preparez-vous, c’est un artiste punk, vous risquez de ne pas vous relever après ses mots. Bon courage ❤️‍🩹 Pensées.

Aug 1, 2023 · 3:27 PM UTC

2
3
58
Si vous parliez du pote de Renaud Camus qui écrivait dans Baveurs actuels, c'est pas mieux que l'autre fois ! 🤮 Renaud Camus, c'est un délinquant raciste et antisémite qui fit l'apologie de la pédophilie, et qui inspire les terroristes : 🤮🤮🤮 radiofrance.fr/franceculture…
3
1
3
Replying to @zoesagan @revoltes
Vous êtes très aimable mais je ne répondrai pas à ce monsieur dont le nom en verlan signifie gamin.
2
29