Un grand écrivain français qui a publié plus de quarante livres, aujourd’hui censuré par le gouvernement ainsi que par ses propres éditeurs, pensant qu’il lui reste maximum dix ans à vivre (et qui donc n’a plus peur de rien, ni de personne et encore moins de Bernard 1er ou du couple Macron) vient de graver deux pensées à conserver pour le futur proche. La première c’est que « la jeunesse meurt moralement et physiquement parce qu’elle a été saignée par des vampires qui ont le pouvoir. » La seconde c’est que leur objectif est qu’ils arrivent en un temps record à s’auto-amnistier par la loi pour tout ce qu’ils ont commis dans le passé. @TvlCampagnol ajoute « ça va de la haute trahison à l’empoisonnement et aux détournement de mineurs. Leur méthode consiste à nier méthodiquement, juridiquement, l’importance de leurs vices pour qu’ils deviennent des vertus. Mais il n’est pas sur que ça marche. »

Aug 1, 2023 · 1:38 PM UTC

41
626
11
1,570
Replying to @zoesagan
Allez ! Pétez un bon coup et ça ira mieux ! J'ai pitié de vous, mais ne tardez surtout pas à aller consulter !!!! Ou vous allez finir dans un établissement spécialisé !
Replying to @zoesagan
Les lois se font et se défont, donc pas de craintes
2
Replying to @zoesagan
Dis moi qui tu fréquentes et je saurai qui tu es…extrême droite
Replying to @zoesagan
Jean-Edern Hallier n’est pas mort ? #humour
Replying to @zoesagan
Qui est donc cet écrivain ?
2
Replying to @zoesagan
C'est d' une perversité diaboliquement machiavélique...👿
1
8
32
Replying to @zoesagan
Ça c'est tout a fait vrai l'auto-amnistie par la loi. Ça a tjrs existé mais là ils y vont un peu fort.
1
Replying to @zoesagan
L'auto-amnistie par la loi (belle formule). La première des auto-amnistie par la loi et l'immunité totale du Président pendant la durée du mandat la seconde c'est la raison d'état. Mais faisons confiance aux juges ils prennent leur temps mais ils les rattraperont.
2
Replying to @zoesagan
Hommage mérité
7
Replying to @zoesagan
Que est donc cet écrivain et quel est son livre censuré ? Moi je veux du concret, je ne vais pas me battre contre des éoliennes avec du vent
2