Le soft power américain est sans limite. Quand l’empire veut envoyer un message à Emmanuel et Brigitte Macron qui est ultra fan d’Emily in Paris (mis en scène par Darren Star, le créateur de Sex and the City, ça ne s’invente pas) ils font intégrer des scènes dont le message géopolitique est clair, on sait tout et tout va sortir. Par exemple, « le personnage » de Brigitte Macron apparaît de dos, à l’Élysée, pour partager sur ses réseaux sociaux un post d’Emily qui parle de la sécheresse vaginale, Emily étant choquée d’apprendre que le mot "vagin" est masculin dans la langue française. Elle poste alors immédiatement sur Instagram une photo avec la légende suivante : "Le vagin n'est pas masculin !". Carla Bruni sms alors le post à Brigitte qui le repost en rajoutant le mot « exactement » : apar.tv/societe/tv/emily-in-…

Aug 1, 2023 · 12:28 PM UTC

44
158
7
404
Replying to @zoesagan
C est tiré par les cheveux ton truc .
Replying to @zoesagan
Tu nous soules 😘
Replying to @zoesagan
La canular brichel fabriqué avec des bouts de ficelles, c'est du MK-Ultra de prolos, c'est de la réalité virtuelle en format pdf, c'est du conditionnement belge: "maintenant je vous ordonne de me croire, une fois, parce que je n'ai pas assez d'arguments pour vous convaincre"
Replying to @zoesagan
et bien vous avez du temps à perdre .....
Replying to @zoesagan
Ça n'a rien a voir avec du soft power. C'est de la distraction des foules en ingénierie sociale. Rien de plus lourd, svp Zoé ?
2
1
26
Replying to @zoesagan
Ces gens doivent JUSTE disparaître ! Nous sortons de popcorn… on s assoie et on attend !!!! On inspire on expire et ….. on attend LES chutes ! On a qd même une patience d ange je trouve ! Qu est ce que c est LONG !!! On arrive qd même à bout de notre tolérance mais voir CA 😍
1
7
Replying to @zoesagan
😎
3
4
0
Replying to @zoesagan
Il a que ça a foutre cet poufiasse 😂
7
Replying to @zoesagan
1
3
1
12