Nous vivons un moment historique que les enfants du futur regarderont avec étonnement. Aujourd’hui poser une question en France sur le passé de Brigitte Macron revient à finir avec la police judiciaire et le Procureur de la République. A priori tout est dit. Fin du sujet.
Le Procureur de la République s’est donc retrouvé ce matin en rentrant d’un petit week-end tranquille au soleil avec le dossier Zoé Sagan sur son bureau. En même temps cela fait des années que j’attends d’échanger avec le Procureur de la République et de lui exposer toutes les pièces, les témoignages et autres enquêtes. Merci donc infiniment à @jpmignard pour son coup d’accélérateur sur l’agenda.

Jul 31, 2023 · 4:39 PM UTC

24
187
483
Replying to @zoesagan
Rassurez-moi, ça finira bien par un classement sans suite ?!
Replying to @zoesagan
Ça s’appelle de la diffamation. Ça vous parle ?
Replying to @zoesagan
Il est peut-être terrorisé et veut donner des gages ?
Replying to @zoesagan
On connait tout de Brigitte sur ses 40 premières années : une simple prof de français, fille d'une famille aisée de commerçants de province. Et les années suivantes c'est de la pipolisation.
Replying to @zoesagan
Petite galipette, et on se retrouve sur ses pattes sans avoir révélé quoi que ce soit. Zoé est un chat.
1
Replying to @zoesagan
C’est surtout que tout le monde en a rien branle que ce soit un homme, une femme, un vieux, un reptilien ou un supporter du PSG. On s’en branle.
2
2
Replying to @zoesagan
c'est un moment istorique... le "h" est si petit qu'on ne le voit pas...
Replying to @zoesagan
Incroyable. Ces gens ont choisi de s’exposer. Ne doivent-ils pas en assumer toutes les conséquences ? Pourquoi promouvoir le transgenrisme, aller jusqu’à rembourser les opérations et considérer que c’est un crime d’en parler ? Quel paradoxe.
Replying to @zoesagan
Ça va bien ce passer ☝️
1
2