La Brigitologie ça ne tient pas debout depuis le début. Les chercheurs du dimanche n’arrivent à rien. Natacha Rey n’a pas donné le bon exemple. Par contre je connais le groupe qui lui détient la vérité. Je veux juste rester en vie pour voir la révélation finale. Peut-être que c’est moi qui vais la publier ou peut-être pas. Ça va dans tout les cas être un feu d’artifice politique et culturel.

Jul 30, 2023 · 6:25 PM UTC

174
254
13
868
Replying to @zoesagan
Zoé Sagan, beaucoup de marketing et hélas peu de came. Au rythme où ça va, iel sortira un livre sur le thème "Comment j'ai neuro-hacké la complosphère". iel écumera les plateaux de LCI & BFM. Où nous apprendrons enfin que ce n'est ni un homme, ni une femme, mais une pieuvre.
1
6
Replying to @zoesagan
Encore une fois du vent rien que du vent Tout finit par lasser....
Replying to @zoesagan
D'artifesses, plutôt.. 🤣🤣🤭
Replying to @zoesagan
C'est pas Zoe Sagan qu'on aurait dû te baptiser c'est l'Arlésienne ! En fait c'est que de l'esbroufe, ça te sert à quoi de faire ça ?
Replying to @zoesagan
C'est un peu comme l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours! Avec tout ça l'ours n'est pas encore tué!
1
Replying to @zoesagan
Brigitte, c'est quand même avant tout un magazine féminin allemand. Par exemple, en 1980, ils donnent des conseils pour perdre un kilo chaque jour, et il y a même une interview d'Helmut Schmidt, le bon ami de Giscard (Mitran, lui, avait un autre Helmut, ce pays regorge d'Helmut)
1
1
1
Replying to @zoesagan
il y as un moment faut se lancer ..😉
1
Replying to @zoesagan
J’adore, ils tombent tous dans le panneau les comploplos. Un bon moyen de les ridiculiser bientôt quand tu annonceras que tu es un compte fake dont le but est justement de les ridiculiser.
2
5
Replying to @zoesagan
Elle vous obsède, dis donc
2