Un ancien résistant né en 1929 et mort en 2020, qui a travaillé longtemps comme grand reporter pour @ParisMatch et @Le_Figaro a tout de même déclaré officiellement devant des milliers de français : "Mr Jack Lang, qu'on m'arrête à la sortie si ce que je dis n'est pas vrai, a été compromis dans l'affaire des "lieux de vie", tenus par des socialistes, qui s'appelait le "Coral" et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde, que l'on m'arrête à la sortie si ça n'est pas vrai. » Il n’a jamais été arrêté.

Jul 26, 2023 · 10:08 PM UTC

281
2,050
62
4,203
Qu'on les pendent haut et court !
Vos dossiers sentent la naphtaline. Holeindre racontait bien ce qu'il voulait. Il a gobé ce qui l'arrangeait. En vrai le dossier a été pourri par des profiteurs; on ne saura plus rien. Ceci-dit, sans ça, les abus dans les services sociaux sont bien connus. lemonde.fr/archives/article/…
Bah non pas arrêté mais c est l autre qui aurait dû l être
Ah zut ! Quel imbécile ce résistant ! Pourquoi n'a-t-il pas porté plainte auprès du Procureur de la République ? C'est vraiment pas malin de n'avoir pas lancé une enquête judiciaire !!
roger holeindre et son discours de roi
Déjà on connait pas le nom de ce résistant. Il faut croire sur parole un gars qui cite un gars que personne n'a vu 😂😂
Ah dac, j'avais vu passer cette vidéo mais je ne savais pas qui était l'homme qui dénonçait. Merci Zoé. Comme quoi ces horreurs durent depuis longtemps, en toute impunité .
comme cela me fait mal, toujours. Comme cela me fait mal