Un ancien résistant né en 1929 et mort en 2020, qui a travaillé longtemps comme grand reporter pour @ParisMatch et @Le_Figaro a tout de même déclaré officiellement devant des milliers de français : "Mr Jack Lang, qu'on m'arrête à la sortie si ce que je dis n'est pas vrai, a été compromis dans l'affaire des "lieux de vie", tenus par des socialistes, qui s'appelait le "Coral" et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde, que l'on m'arrête à la sortie si ça n'est pas vrai. » Il n’a jamais été arrêté.

Jul 26, 2023 · 10:08 PM UTC

281
2,050
62
4,202
Roger holeindre et l'autre jacko, il a fermé sa grand gueule ,
1
6
Question : ds l’équipe de Mitterrand, parmi les fidèles et promu, aurait-il pu dire qu’il ne savait pas ? Pareil pour Giscard avec des scandals du même type, Même Le général avec ces prédateurs à ses côtés… Pourquoi ? Est-ce nouveau ? N’avons nous pas simplement refusé de voir ?
2
3
12
N’oublions pas non plus tous ceux qui ont frayé avec Epstein - famille royale 🇬🇧Clinton… est il vraiment mort? A t’il été Assassiné? Nous ne saurons jamais, le scandale serait immense !
1
1
Lang….ce type est abject et dans son passé et dans son présent il le porte sur sa gueule!
1
5
Vs faites reference à Roger Holeindre je suppose . Paix à son ame .
6
Le dossier contenait les noms de 200 ou 300 personnalités. Holeindre n'a pas dit que Lang avait tué cet enfant mais la phrase donne cette impression. Il aurait pu aussi dénoncer JM Lepen pour ses rituels avec Mitterrand dans la Nièvre, etc...
3
7