Un ancien résistant né en 1929 et mort en 2020, qui a travaillé longtemps comme grand reporter pour @ParisMatch et @Le_Figaro a tout de même déclaré officiellement devant des milliers de français : "Mr Jack Lang, qu'on m'arrête à la sortie si ce que je dis n'est pas vrai, a été compromis dans l'affaire des "lieux de vie", tenus par des socialistes, qui s'appelait le "Coral" et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde, que l'on m'arrête à la sortie si ça n'est pas vrai. » Il n’a jamais été arrêté.

Jul 26, 2023 · 10:08 PM UTC

281
2,050
62
4,203
Apparemment ça ne l'empêche pas de dormir et encore moins de vivre ...
1
Cette vidéo est mémorable... Malheureusement si une vidéo comme celle ci ne fait pas réagir... 😐
1
Mensonges et contre-vérités... À l'époque des faits, la machination des faits a été révélé. Le maître chanteur était un pédophile notoire qui voulait se "payer" Jack Lang.
1
1
A chacun de tirer les conséquences de cette déclaration
1
C’est bien connu cette affaire.
1
C'est un peu du réchauffé là, il faudrait remettre à jour vos fiches !
5
1
2
Glauque cette affaire. J'ai vécu quatre ans en tant que permanent de lieu de vie, hors normes ce que j'y ai vécu. Mais le constat le plus dur, c'est que le système de placement ne protège plus et que nous sommes désarmés pour les préparer à l'enfer qui se déchaîne à leur majorité
2
11
26
Le problème pour les media et les bien-pensants c’est que ce discours venait d’un homme catégorisé d’extrême droite. Donc inaudible.
1
1