Un ancien résistant né en 1929 et mort en 2020, qui a travaillé longtemps comme grand reporter pour @ParisMatch et @Le_Figaro a tout de même déclaré officiellement devant des milliers de français : "Mr Jack Lang, qu'on m'arrête à la sortie si ce que je dis n'est pas vrai, a été compromis dans l'affaire des "lieux de vie", tenus par des socialistes, qui s'appelait le "Coral" et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde, que l'on m'arrête à la sortie si ça n'est pas vrai. » Il n’a jamais été arrêté.

Jul 26, 2023 · 10:08 PM UTC

281
2,050
62
4,203
Vous êtes sérieusement en train de rendre hommage à un membre fondateur du Front National, ancien membre de l'OAS là ou c'est moi qui vois flou? Le gars a dénoncé Jack Lang, très bien hein, on condamne tous, mais on en parle de ses exactions à lui et son groupe de fachos?
Une grosse p.te nommé Luc Ferry va à la télé balancer une histoire sordide sans donner le nom juste pour s assurer un train de vie Chantage en direct et ça passe crème
1
1
d'ailleurs, sait on ce qu'est devenu Emmanuel Verdin?
1
2
4
Mr Roger Holleindre. Paix a son âme
1
Mais, là c'est toute la société française du milieu qui est coupable car, dès que les parents du gamin sont identifiés, la communauté lance la traque de l'auteur du crime jusqu'à son dernier retranchement.
1
Ça fait longtemps qu’il l’a sorti celle-là et c’est seulement maintenant que ça tilte ?
Macron a dit que personne est au dessus des lois sur l’affaire du policier légitime. Ni les ministres, anciens ministre et le président de la république est au dessus des lois. Qu’attend la justice pour enquêter et enfermer ces vrais bourreaux. ?
1
J'avais, effectivement, entendu l'enregistrement audio de ce monsieur. Le ton écœuré et en colère avec lequel il a prononcé cette phrase ne faisait aucun doute sur la véracité de ses propos !
1
1
10