Les dessins de Charlotte Gainsbourg sur son compte Instagram (qu’elle vient d’effacer) peuvent poser de sérieuses questions. En effet, ils montrent des enfants nus ou dans des positions lascives, et l'une de ses "œuvres" montre même une enfant en train de se faire toucher les parties intimes par une main adulte : apar.tv/art/lumiere-sur-les-…

Jul 26, 2023 · 9:51 AM UTC

595
1,681
134
2,272
Le clip Charlotte avec son père est creepy il porte un gant noir toute une symbolique de cette cabale complètement evil.
C'est normal, c'est la joie de la France
Je n’ai pas vu le film Antéchrist, mais il paraît que Charlotte Gainsbourg, dans ce film, met le spectateur très mal à l’aise.
Est-ce que la couleur jaune serai la couleur de l'inceste de tout ces détraqués, comme un symbole ? A méditer.
Peut être que ces traumatisme et ces fantasmes du passer qui remonte à la surface. Mais ces dessins montrent une perversion pedophile. Qui sait elle a dû passer à la casserole par le passé , peut être.
Charlotte a toujours dit qu’elle était une fana des dessins d’enfants….
Elle avait évoqué des dérapages lors de la sortie du film dont j'ai oublié le nom
Revenez sur la chanson lemon inceste de son père mais encore plus sur la chanson la poupée qui fait de Gainsbourg encore plus explicite qui correspond à selon âge de l'époque
Si je devais, comme beaucoup ici, interpréter, faire le psy de comptoir, je dirai qu'elle a dessiné son depucelage, la mâchoire indique sûrement un viol.