Aujourd’hui, Amanda reçoit Jill Biden à l’Élysée. Elles ont extrêmement peurs de la suite des événements. Joe Biden peut-être destitué à tout moment. Et Macron est face à un pré-coup d’état. Avec le chef cuisto de Obama retrouvé mort chez lui comme c’était déjà le cas pour le chef des Arnault ou encore pour le chef des Clinton, tout est fait pour créer une tension maximum. Plus personne ne maîtrise en réalité le narratif. Même si Jill Biden décrit sa relation avec Amanda comme celle « de deux amies ensemble, comme deux sœurs. » Ça c’est pour le cinéma. En réalité elles savent que le monde est déjà rentré dans une nouvelle ère multipolaire et qu’elles ne peuvent plus censurer ou contrôler la Chine, l’Iran, la Syrie, le Brésil, la Corée du Nord ou encore la Russie. Et que les services de renseignements de ces pays savent tout de Jill et Amanda. Et qu’ils s’en servent quotidiennement pour faire pression sur leur président de mari.
Cette femme est un point d’interrogation.

Jul 25, 2023 · 9:26 AM UTC

191
804
33
1,731
Replying to @zoesagan
Amanda met Jill en Y a chaque qu'elle en a l'occasion ?
1
Replying to @zoesagan
si on pouvait en faire de même. destituer Macron et sa clique d'escrocs en bande organisée...
Replying to @zoesagan
Destitue par qui? On rigole ou on pleure ?
Replying to @zoesagan
Primo, cette femme est un homme (celle qui regarde de travers la vraie femme qui porte un chapeau !!!)
1
6
1
41
Replying to @zoesagan
Toujours le wifi en HP ?
Replying to @zoesagan
Au moins vos informations démontrent à quel point nous vivons dans un monde de gens hypnotisés 😵‍💫. A l’ère de l’information l’ignorance est un choix… Bonne lecture à tous les hypnotisés 👇 pressibus.org/gen/trogneux/i…
2
Replying to @zoesagan
Déception. Une personne a l'imagination fertile et des idiots qui gobent ce qu'elle écrit. C'est pas comme ça que la situation va évoluer.
1