La France est en proie à l’introduction d’un coup d’état. La police vient de poser les casques à terre. Ça commence aujourd’hui à Paris. C’est historique. A partir de maintenant tout peut vraiment arriver. Autrement dit, quand il y a une association des 2 chefs de police principaux qui de leur propre initiative s’associent pour mettre en cause le fonctionnement des institutions c’est que ça va partir en vrille plus vite que prévu.

Jul 23, 2023 · 9:46 PM UTC

754
2,586
196
6,383
allons nous enfin instaurer la démocratie, la souveraineté du peuple sur le politique avec le RIC constituant ? Il faut sortir de la supercherie élective, élire, c'est renoncer à voter!
3
3
des qu'on empêche les flics de ratonner en bande des serveur qui sortent du boulot et qui rentre chez eux ils déposent le casque et nous font un caca nerveux
1
aller une petite prime de 300 € et leur dignité sera sauf
1
1
Il se passera rien du tout malheureusement.
Le syndicat de police est très puissant en France
Vous racontez continuellement des conneries pour exister, votre analyse est complètement fausse et vu votre ton modéré vous soutenez ce que ces c***ards font.
2
Cette analyse me semble excessive. En revanche
Appel à la plus grande vigilance : les "tentatives d'enlèvement" d'enfants explosent. Tapez sur Google : Palinges, Mont-de-Marsan, Troyes, Loudun, Pertuis, Guipavas, Bagnères-de-Bigorre, Ciry-le-Noble, Compiègne, Avord, Giberville, Wintzenheim... Toute la France est concernée.
1
46
4
60
Chaque fois que  j'écoute M. Emmanuel Macron, chaque fois que je relis ses discours et que je repasse en revue des actes qu'il pose, je parviens à la conclusion qu'il est le vrai problème de la France et des français aujourd'hui. Ainsi, il est à la base directement ou indirectement de tous les maux dont souffre la France et les français à savoir entre autres : - la montée fulgurante de l'islamisme, - montée de la haine implacable vouée par les étrangers à l'égard de la France, - l'effondrement du niveau scolaire, - la perte de souveraineté (énergétique, alimentaire et industrielle), - des Woke dépressifs (+250%) et suicidaires (+500%) qui promeuvent leur lifestyl, - l'inflation prend de l'ampleur chaque seconde qui passe, - le prix des denrées de première nécessité grimpe à la vitesse de la lumière, - la souffrance des bébés, enfants, jeunes, adultes et vieillards, augmente quotidiennement, - la pédophilie s'érige en norme de vie et gangrène la société française, - l'immoralité devient la moralité, vice-versa, - des fonctionnaires sont jetés à la rue sans raisons valables aux yeux de tous, - les hôpitaux manquent de personnel, de matériels et médicaments, - l'argent public subit une gestion opaque au profit de cabinets douteux, - les services publics manquent de tout et la France est remplie de délinquants étrangers de tous genres, - les intérêts des USA et UE priment sur tout, - la France et les français sont devenus des sortes de "laissés pour compte" , - la France et les français sont devenus la proie sinon otages d'une guerre, d'intérêts nuisibles, qui ne profite qu'aux autres - les grèves à n'en point finir et les entreprises ferment ou tombent dans la tourmente, - la hausse de la taxe foncière, l'inflation, la retraite, l'insécurité, - la dette, le prix de l'essence, la forte hausse de l'électricité, - la perte de crédibilité de la France en Europe et à l'international, - la casse des services publics, la baisse des ressources des collectivités territoriales, la violence policière, - le pillage des ressources à travers les cabinets cabinets conseils - la détérioration du tissu nucléaire au point que tout patriote ne peut que couler des larmes, - la destruction détruit du code du travail en favorisant les emplois Uber, - le manque d'un programme cohérent de réindustrialisassions en France, - la baisse massive des impôts pour les riches pour augmenter leurs grandes fortunes, - l’Uberisation massive et précarité et le record de faillites d'entreprises, - la création du chaos, la corruption, la privatisation, l'endettement, - la destruction de la classe moyenne et la Perte de l'indépendance énergétique, - la Répression, l’Esclavagisme, l’Oppression. - les Affaires : Alstom , Kholler , Benalla Schiappa.. Dupond-Moretti  , McKinsey et autres.
2
8
La réaction des policiers est légitime. M. Macron et son gouvernement doivent prendre en compte les revendications des policiers mais ils faut également éviter de légitimer la violence policière. La loi est pour tous et nul n'est au dessus de la loi. La légitime défense d'un policier doit être reconnu et soutenu sans abus dans un cadre acceptable pour tous.