La France est en proie à l’introduction d’un coup d’état. La police vient de poser les casques à terre. Ça commence aujourd’hui à Paris. C’est historique. A partir de maintenant tout peut vraiment arriver. Autrement dit, quand il y a une association des 2 chefs de police principaux qui de leur propre initiative s’associent pour mettre en cause le fonctionnement des institutions c’est que ça va partir en vrille plus vite que prévu.

Jul 23, 2023 · 9:46 PM UTC

754
2,586
196
6,383
Ok che guevara
1
Faut pas s'enflammé si leur collègue sort de prison ils continueront de protéger Macron et sa mafia .
2
J’y crois pas . Il y a déjà eu ce genre d’espoir et rien a changé
1
Et bien coup d'état ok mais il ne faut pas que la police si non c'est des cacahuètes,ils vont se faire défoncer par la gendarmerie et l'armée,il faut que les 3 corps armés s'unissent pour le peuple or je ne crois pas trop a cela ,le côté des militaires ultra manipulés par le pouv
2
1
1
Pouvoir ,les militaires sont corps et âmes et armes pour le gouvernement au quel ils ont prêté allégeance....Donc coup d'état pour des casques au sol c'est très léger.
1
2
Tu parles, le poudré va leur balancer un nonos, et ils vont retourner à la niche, prêts à mordre les citoyens au premier ordre (illégal, ça va de soi).
1
2
Un coup d’état ? Pourquoi pas une invasion extra-terrestre ?
1
Encore une fois fausse info. Une grève partielle de policier n'est pas un coup d'état.
2
7
La justice est folle comme notre Pt (du casque) la France a besoin d'une Thatcher ou d'un général, nous ne pouvons pas continuer avec un pine au chiot, pantin des usa et + ; Aux URNES citoyens le jour de gloire est arrivé, contre nous la tyranie qui égorge les autochtones !!!!!
1
1