La France est en proie à l’introduction d’un coup d’état. La police vient de poser les casques à terre. Ça commence aujourd’hui à Paris. C’est historique. A partir de maintenant tout peut vraiment arriver. Autrement dit, quand il y a une association des 2 chefs de police principaux qui de leur propre initiative s’associent pour mettre en cause le fonctionnement des institutions c’est que ça va partir en vrille plus vite que prévu.

Jul 23, 2023 · 9:46 PM UTC

754
2,586
196
6,383
Oui enfin c’est pour défendre un collègue qui a commis un acte criminel donc ….
1
1
non ce n'est pas un coup d'etat ! c'est une tentative pitoyable des syndicats de police de tenter profiter de la crise ambiante afin d'obtenir du gouvernement plus d'avantages : primes ,extension du droit de tuer en toute impunité ,protection judiciaire,etc..
2
4
Tout ce petit monde de va vite rentrer dans le droit chemin...un peu de pognon et hop !
1
3
Macron va leur donner 10 €, et ils vont tous rentrer à la niche. J'espère me tromper, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.🤔
1
5
La police demande le droit de tabasser du citoyen sans avoir de compte à rendre à la justice. Voilà voilà.
2
Un apprenti tyran a trop besoin de ceux qui sont ses sbires parmi les fdo. Il devra donc leur donner tout ce qu'ils veulent. Ainsi fonctionnent les tyrannies... Lâché par ses soutiens, le tyran esf foutu (d'après E. de La Boétie)
1
7
"2 chefs de police principaux" : peu importe, ce n'est pas avec ce genre de petite friture que la table peut être retournée.
1
Bof ils vont recevoir une prime en douce et des excuses merdiatisees ..et hop dormez braves gens
1
6
Une p'tite prime et c'est fini.
2
Il va les acheter.....
1