La France est en proie à l’introduction d’un coup d’état. La police vient de poser les casques à terre. Ça commence aujourd’hui à Paris. C’est historique. A partir de maintenant tout peut vraiment arriver. Autrement dit, quand il y a une association des 2 chefs de police principaux qui de leur propre initiative s’associent pour mettre en cause le fonctionnement des institutions c’est que ça va partir en vrille plus vite que prévu.

Jul 23, 2023 · 9:46 PM UTC

754
2,586
196
6,384
mais non le pouvoir va faire sauter les tetes les plus retissantes et payer grassement les futurs meneurs de troupes triés sur le volet
1
C'est la l'armée est le garde fou de la république
N'oublier JAMAIS que si les émeutes ont pris fin cest uniquement parce que les têtes de gondoles ont mis fin à la récréations pour le business. Pas plus n'y moins
1
1
Macron dans 10h
1
1
c'est bien foutu quand même, il n'y a plus de manif en ce moment, ah oui j'oubliais, c'est les vacances.
Comme ce gouvernement ne tient plus que par la police, on peut alors gager que la situation rentrera vite dans la normale.
6
Pourquoi un "coup d'état" en France, alors que ceux qui sont à l’origine de la plupart des "coup d'état" aux monde, tiennent déjà le pays.
Mais qu est ce que tu peux raconter comme connerie !! C est non stop !!! Et le pire c est qu une série de gugus vont croire tes élucubrations !
Darmanin serait tenté par un coup à la Prigogine ?
1