La France est en proie à l’introduction d’un coup d’état. La police vient de poser les casques à terre. Ça commence aujourd’hui à Paris. C’est historique. A partir de maintenant tout peut vraiment arriver. Autrement dit, quand il y a une association des 2 chefs de police principaux qui de leur propre initiative s’associent pour mettre en cause le fonctionnement des institutions c’est que ça va partir en vrille plus vite que prévu.

Jul 23, 2023 · 9:46 PM UTC

754
2,586
196
6,383
La police, à travers ses réseaux d'indics et autres, doit avoir un dossier compromettant sur chaque responsable politique... Sinon je ne vois d'autres raisons 🤨 de leur silence.
En faisant face à la photo ça aurait plus de gueule. Aucun courage comme pendant l’application des mesures liberticides du Covid. Une priprime et tout rentrera dans l’ordre pour cette corporation.
Leur prime durant les manifs anti retraite n'a pas suffit ? Ils espèrent du soutien des gens qu'ils ont oppressé ? 🤔🤔
On attendait que ça… C’est le « seul » moyen !! 👍👍
Sera intéressant à observer. La pieuvre a déjà ses tentacules partout dans le système. Regardez le vieux sénile à la Washington c’est pareil, situation gelée. Ces entités sont accrochées là et verrouillées. Des sentinelles veillent autour. Moment pas mature. Faut+ de défections…
Quelle gigantesque mytho vous faites, c'est impressionnant
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nettoyer la police des éléments sales devient une Urgence ce n’est plus la police nationale mais plutôt police FN !!
Ils ne font que demander une grosse augmentation, c'est leur manière habituelle de faire.
Quand la barbarie attaque les valeurs republicans il y a des consequences…