Il existe une écrivaine Chinoise qui a écrit un article de huit pages scandaleuses sur la famille de Brigitte Macron. Elle a même créé une crise diplomatique entre la Chine et la France en publiant par exemple que la victoire de l’ancien ministre de l’Économie « n’est pas due au talent de Macron, mais aux relations. Grâce à qui ? À ses beaux-parents bien sûr, qui sont des super-riches du groupe Maca, et sont partenaires de la famille Rothschild en France » ou encore que « la victoire électorale de ce beau jeune homme n’est pas le résultat de l’excellent système français, mais le fruit d’un système global corrompu. » apar.tv/societe/la-famille-d…

Jul 23, 2023 · 7:53 PM UTC

568
6,346
233
13,328
Ils ont très peur que l’article original de huit pages soit traduit et diffusé en français dans sa totalité. Il y a de quoi flipper en même temps. L’enquête est factuelle. Mais heureusement sur internet rien ne se perd. Tout se transforme. Même en Chine.
87
1,178
9
4,611
Replying to @zoesagan
belle entrejambe la Brigitte..
24
20
215
Replying to @zoesagan
Comme quoi niqué des mères ça paye !
1
1
20
Replying to @zoesagan
Une écrivaine chinoise à la solde du Parti communiste chinois qui ose parler de corruption concernant l’élection française? Même avec des relations et de l’argent, on n’oblige pas les français à mettre un bulletin dans une urne. C’est pas la terreur ici contrairement à là-bas
57
7
4
34
Replying to @zoesagan
Dommage que ça date de 2017, comme quoi dans la corruption tout peut-être dénoncé, tout est étouffé et rien ne bouge.
1
7
44
Replying to @zoesagan
Faut faire tomber ses gens si des personnes ont de tel infos sur Macron and CO, qu’est-ce qui empêche d’entreprendre une action en justice ?
2
7
66
Replying to @zoesagan
Venant de Chine, les leçons sur la corruption sont comiques 😉
18
37
Replying to @zoesagan
Juste pour le plaisir de réentendre ElmerFootBeat ou FullBite je ne sais plus😂
1
1
3
0
Yang Guang, chroniqueur et chercheur chinois de l’EHESS, a été choqué, qualifiant l’article d’“étrange”. “Le chiffe d’affaires de l’entreprise familiale de Brigitte Macron n’est que de 3 millions d’euros. Les entreprises des puissants en France sont d’un niveau si modeste ?”
20
1
57