Il faut proposer d’urgence à @chemspause un partenariat avec le ministre de l’Education nationale. C’est une nouvelle communauté des abstinents au chemsex. Surtout pour que les copains de Gabriel Attal, célèbres avocats et hommes politiques fassent une pause ou arrêtent leur conso.

Jul 23, 2023 · 6:51 PM UTC

45
222
1
739
Ah pauvre âme en peine décérébré, qui cherche un peu de lumière et de gloire en inventant des histoires 🤣
Zoé sagan le compte le plus pété de Twitter. Beaucoup de mots autour d'un grand vide. Le symbole des conspis. Bien joué champion.
Ces dégénérés qui nous gouvernent...🤮
@zoesagan avait prévenu …. Attal ventriloque de la république prendra cher … Attal doit sortir … avant même d’entrer Je vas et je viens, entre tes …
c'est une double addiction très difficile à soigner
Ceci est une vraie question : si le chemsex c’est le «sex no limit», il y a bien un moment où les «pratiquants» finissent par s’y emmerder, non ? Alors c’est quoi, après le chemsex ? 🤨
3
7
Ça se dégrade......ca lasse.......ca casse
1
Vous parlez beaucoup....pour toujours le même résultat...que dalle nada...c est un peu fatiguant votre envie de faire le buzz
2
Mais c quoi votre problème avec le Q des gens! Chacun (adulte consentant) faut ce qu'il veut!
Le soir quand je me connecte à twitter, c'est mon plaisir de vous lire. Merci pour votre courage et votre clairvoyance. Indispensable et irremplaçable !
1
2