Brigitte Macron dit depuis six ans que son rôle politique premier c’est la protection des mineurs et dans le même temps elle ne dit pas un mot sur Lola et encore moins sur le film « Sound of Freedom » numéro 1 du box-office américain qui traite justement du sujet. Étrange.
On résume la France en 2023. Montrer un enfant menotté et violé par un adulte c’est « la défense de nos valeurs » (dixit Macron) mais voir un film qui dénonce le trafic d’enfants (tout en faisant arrêter des criminels pendant le tournage) c’est complotiste et à ne pas diffuser.

Jul 18, 2023 · 11:00 AM UTC

108
899
29
1,814
Pas tellement complotiste puisque même les QAnuts se désolidarisent de l’acteur qui avoue de lui même que le meilleur moyen de lutter contre l’enlèvement d’enfant c’est justement… de les pucer 🫠
2
Rien d'étrange dans tout cela, juste une confirmation...!
Très étrange. Trop étrange.
Qui c'est, Lola ? & c'est quoi ce film ?
Un pedocrimin-iel qui prendrait la défense des enfants ? Ce serait du jamais vu !
1
9
Ses mots ont été «  les enfants sont ma priorité ». Ils font souvent des jeux de mots dans ce couple la. Reste à savoir comment il fallait interpréter ses mots.
2
Je n’ai pas pu voir le contenu !
1
Replying to @zoesagan
Non mais qd elle dit "protéger" elle parle sûrement d'un autre genre de protection. Et de garçons. Et elle ne peut pas recevoir toute la misère du monde, malgré ses 25 résidences secondaires.
J'ai envoyé des tweets à plusieurs "journalistes" connu leur demandant pourquoi ils ne parlaient pas de SOUND OF FREEDOM.. aucune réponse 🤨
1