Brigitte Macron dit depuis six ans que son rôle politique premier c’est la protection des mineurs et dans le même temps elle ne dit pas un mot sur Lola et encore moins sur le film « Sound of Freedom » numéro 1 du box-office américain qui traite justement du sujet. Étrange.
On résume la France en 2023. Montrer un enfant menotté et violé par un adulte c’est « la défense de nos valeurs » (dixit Macron) mais voir un film qui dénonce le trafic d’enfants (tout en faisant arrêter des criminels pendant le tournage) c’est complotiste et à ne pas diffuser.

Jul 18, 2023 · 11:00 AM UTC

108
899
29
1,814
Une pédophile qui s'inquiète de la protection des mineurs ?...
Ni sur le fait que c'est elle qui protège l'institutionnalisation de la pédophilie ! AAAhhh "Octogone" quand tu me parle à l'oreille !!
1
Quand vous dîtes "Brigitte Macron", vous voulez dire Jean-Michel Trogneux c'est bien ça ? A ce propos dans le cas d'un mariage homosexuel, pourquoi ce serait Jean-Michel qui prendrait le faux nom de Macron et pas Emmanuel qui prendrait le vrai nom de Trogneux ?
1
1
1
L’histoire d’une petite fille, née à notre époque, et qui imagine son futur en France… Protégeons l’avenir de nos enfants, ne leur faisons pas subir nos mauvais chois et erreurs ! VERSION INTÉGRALE SUR MON TIKTOK #grandremplacement #GrandReveil #france #enfants #avenir #islam
1
1
Elle a dit moi mon sujet c’est les mineurs , jamais parlé de protection
2
Pour la protection des mineurs.............................................................................
1
4