Brigitte Macron dit depuis six ans que son rôle politique premier c’est la protection des mineurs et dans le même temps elle ne dit pas un mot sur Lola et encore moins sur le film « Sound of Freedom » numéro 1 du box-office américain qui traite justement du sujet. Étrange.
On résume la France en 2023. Montrer un enfant menotté et violé par un adulte c’est « la défense de nos valeurs » (dixit Macron) mais voir un film qui dénonce le trafic d’enfants (tout en faisant arrêter des criminels pendant le tournage) c’est complotiste et à ne pas diffuser.

Jul 18, 2023 · 11:00 AM UTC

108
899
29
1,814
Vous parlez du pédophile de l'Elysée ? Vous attendez quelque chose de ça ?
C'est que les actes sont plus éloquents que les déclarations publiques d'une personne adulte qui pourrait avoir détourné un mineur de 14 ans.
Une femme qui a fait un détournement de mineurs s'occupe de la protection des mineurs en France 🧐 ça va loin le déni dans ce pays
Protection des mineurs de fond.
Elle n a rien à fourre dans le paysage politique elle n est pas élue à ce que je sache ...
Quand elle parle on la critique Quand elle ne dit rien on la critique... Bref des bâtons merdeux aurait dit mon père
3
Oui c’est sûr la protection des mineurs ça la connaît ! Enfin la protection très rapprochée du mineur Macron. Faudrait voir à ne pas trop parler du sujet on risquerait de lui taper sur l’épaule pour lui demander des comptes
Bizarre, vous avez dit bizarre ...
1
Plus c'est gros, plus ça passe... encore un gage de la famille du Roi
Il y a 31 ans la mission de Brigitte Macron était de trouver un jeune mineur, le formater et le mener au poste où il est pour faire exactement ce qu'il fait ! On voit ce que ça a donné la protection des mineurs... quelle bonne blague !
1
1