Brigitte Macron dit depuis six ans que son rôle politique premier c’est la protection des mineurs et dans le même temps elle ne dit pas un mot sur Lola et encore moins sur le film « Sound of Freedom » numéro 1 du box-office américain qui traite justement du sujet. Étrange.
On résume la France en 2023. Montrer un enfant menotté et violé par un adulte c’est « la défense de nos valeurs » (dixit Macron) mais voir un film qui dénonce le trafic d’enfants (tout en faisant arrêter des criminels pendant le tournage) c’est complotiste et à ne pas diffuser.

Jul 18, 2023 · 11:00 AM UTC

108
899
29
1,814
On aimerait aussi l'entendre sur l'affaire JeanMimi car aucun démenti officiel depuis...
Cette affaire Jean-Michel TROGNEUX serait tellement facile à démentir pour Brigitte que l'on se demande bien pourquoi elle ne fait rien ? Vous avez une idée vous ? #couilledanslepate #Macron #brigitte #sluiouiel
1
3
Vous êtes medisan Zoé, je suis sûre que Jean Chibritte va tout faire pour que Sound of Freedom soit distribué en France, elle va certainement organiser des projections...
1
7
Pourquoi faire le reproche à une opposition de seconde zone alors que ceux qui sont en première ligne, ceux qui sont là pour agir et qui ont les moyens d'agir, ministère, ministre, gouvernement, président sont ignorés ?
Wesh il ne faut pas oublier qu'elle même s'est envoyé un garçon mineur et a fini par l'épouser. CQFD
c'est un pédophile hein?
on connait tous sa position sur ses gouts sexuels
je viens de télécharger #SoundOfFreedom sur le réseau social de partage de vidéos sans censure vk.com ( suffit de taper le titre dans la fenêtre de recherche à la rubrique " vidéos " )
iel est le pere du poudre. Romance inventee. Aucune pedocriminalite. Couple fusionnel ou le geniteur se projette dans son fils arc en ciel et se marie avec lui afin de lui donner une couverture pour sa carriere politique vk.com/video-89545792_456239… t.me/enqueteJMT_protonmail/6…