Brigitte Macron dit depuis six ans que son rôle politique premier c’est la protection des mineurs et dans le même temps elle ne dit pas un mot sur Lola et encore moins sur le film « Sound of Freedom » numéro 1 du box-office américain qui traite justement du sujet. Étrange.
On résume la France en 2023. Montrer un enfant menotté et violé par un adulte c’est « la défense de nos valeurs » (dixit Macron) mais voir un film qui dénonce le trafic d’enfants (tout en faisant arrêter des criminels pendant le tournage) c’est complotiste et à ne pas diffuser.

Jul 18, 2023 · 11:00 AM UTC

108
899
29
1,814
Car... "Je suis ton père"
1
8
Je crois que son rôle c'est surtout d'encourager les jeunes à changer de sexe et qu'ils puissent bien comprendre la sodomie dès le plus jeune âge....
1
3
On en doute pas une seconde! On lui fait totalement confiance ! Iel a juste eu de la chance que les parents de Macron ne porte pas plainte en détournement de mineur
12
Bientôt elle ira faire des cours sexuels a des gamins de 4 ans...Et son rôle politique? elle en a aucun..
10
Votre badge on en parle ?
1
1
Alerte.
Appel à la plus grande vigilance : les "tentatives d'enlèvement" d'enfants explosent. Tapez sur Google : Palinges, Mont-de-Marsan, Troyes, Loudun, Pertuis, Guipavas, Bagnères-de-Bigorre, Ciry-le-Noble, Compiègne, Avord, Giberville, Wintzenheim... Toute la France est concernée.
1
2
Elle ne fait pas grand chose non plus contre le harcèlement scolaire !
1
2