Une fois que le ménage aura été fait, il faudra créer un ministère pour protéger l’innocence en danger en France. Avec en plus un secrétariat d’Etat dédié aux milliers d’enfants qui disparaissent chaque année dans le pays. Et on ne laissera pas Marlène Schiappa le gérer.
86
480
7
1,814
J’ai vraiment l’impression qu’ils sont foutent des enfants…
4
2
10
Replying to @DedeDoBronxs
Oui mais pas nous. C’est le sujet politique de demain numéro 1.
Ce n’est pas les Gilets-Jaunes qu’il faut relancer c’est les T-shirts Blanc qu’il faut mettre en avant. Comme une marche blanche sans fin dans toutes les rues de France en hommage à tous les enfants martyrisés, kidnappés, spoliés. Une révolution blanche. Pacifique. Mais visible.

Jul 17, 2023 · 12:03 PM UTC

4
8
54
Si une stratégie est mise en place avec besoin de financement j'en suis! J'ai l'impression de ne plus être réellement vivant depuis que je comprends ce qu'il arrive à une partie des enfants de ce pays (et du monde)
1
4
Demain pour prétendre à la fonction de ministre, il faudra un casier judiciaire vierge et passer un bilan psychologique, renouvelable bien-sûr...se soumettre à des bilans sanguins ! Le recrutement va s'avérer bien difficile...des perles rares.
3
Bonne idée la marche blanche